Fangirl extrême, 8 excuses à sortir à tes parents pour continuer de fangirler avec les cours

Ecrit par

Pour continuer à fangirler tranquillement malgré les cours, voici quelques excuses à sortir à tes parents

Fangirl en cours, voici 7 petits détails que seuls les fans comprendront. Parce qu’avoir des idoles et des passions, ça peut t’aider dans la vie de tous les jours. Même si tu ne vois pas en quoi être fan de Justin Bieber ou One Direction te simplifierait la vie en mathématiques ou en histoire, il y a vraiment un avantage, même s’il peut être tout petit. Forcément, tes parents préfèrent que tu te concentres sur tes cours et que tu mettes de côté ton côté fangirl pour un moment. Pas de panique, on a préparé 8 excuses à leur sortir pour continuer à vivre ta vie, malgré les études. Et si toi, fangirl blasé(e) par les cours et les profs, ces 10 gifs résument parfaitement ta situation, tu risques d’avoir besoin de ces petits conseils.

"Je vais au concert de mon idole pour améliorer mon anglais"

Si toi aussi, tu as prévu d’aller voir Justin Bieber à Paris ou même un autre concert de ton artiste international préféré, cette excuse est parfaite. Parce que ces stars chantent rarement en français, c’est l’occasion idéale pour améliorer ta compréhension de l’anglais.

"Je suis connectée sur les réseaux parce qu’il faut vivre avec son temps"

Ça peut expliquer ton addiction à ton téléphone H24, pour voir le dernier selfie de Niall Horan sur Snapchat, ou les dernières infos sur la santé de Selena Gomez. Mais c’est aussi un moyen de faire comprendre à tes parents que c’est "normal" de ne pas décrocher de ton téléphone.

"Je lis des fanfictions pour me cultiver et avoir de nouveaux sujets de discussion"

Parce que, quand tu te retrouves au milieu de plusieurs personnes et que tu n’as rien à dire, c’est vraiment la loose. Et certaines fanfictions sont si bien faites que tu peux améliorer ta culture, et même avoir des nouveaux sujets de conversation pour affronter la vie réelle.

"J’essaye de souffler entre deux révisions"

Parce que c’est jamais bon de rester la tête plongée dans ses révisions toute la journée et qu’il faut souffler un peu, tu peux reprendre ta vie de fangirl quelques temps. Juste histoire de t’accorder une petite pause. Et si ça reste une PETITE pause, tes parents l’accepteront.

"J’apprends la géographie grâce aux dates de tournée"

Oui oui, c’est possible. Si tu ne veux pas être aussi ridicule que Liam Payne dans This Is Us qui pensait que le Japon c’était "comme l’Australie", cette excuse est plutôt bonne. Bah oui, si tu suis toutes les dates de la tournée du Purpose Wolrd Tour sur les réseaux, tu sais dans quel pays se trouve Chiba ou Kópavogur, pas vrai ?

"J’apprends l’histoire avec les films de maintenant"

Comme pour la géographie, cette excuse peut sérieusement marcher. Il suffit de prendre l’exemple de films se rapprochant du passé. Par exemple, avec Deepwater et grâce à Dylan O’Brien, tu apprendras ce qui s’est passé lors de l’explosion de la plate-forme pétrolier Deepwater Horizon. Et avec Dunkirk, tu pourras réviser tes cours d’histoire sur la seconde guerre mondiale. Pas mal comme excuse, non ?

"J’apprends les maths en comptant mes dépenses"

Aussi fou que cela puisse paraître, c’est aussi possible. Parce qu’on ne va pas se mentir, être fangirl, c’est mauvais pour ton argent. Mais ça t’apprend à compter tes dépenses. Entre les albums à acheter, les produits dérivés, les concerts et les déplacements, tu finis par faire des mathématiques. Et tu apprends même à faire des économies pour pouvoir continuer à vivre ta vie de fangirl !

"Tout le monde à le droit au bonheur, non ?"

Ça c’est la phrase ultime à sortir, en dernier recours. Tu sais, si personne ne t’autorise à aller au concert de ton idole. Bon, c’est jouer un peu avec la corde sensible, mais si tu bosses assez bien en cours et si tu es sympa avec tes parents, ils accepteront sûrement. Et toi, quelle excuse sors-tu à tes parents ?

Source : fan2.fr

3 commentaires
  • Signaler
    liam il ma tue jtm mon bb
  • Signaler
    Moi je suis juste trop dégoûté car je ne pourrai pas aller voir Justin en concert à Paris :,( Oh et rien ne peut améliorer mon anglais, mon cerveau refuse d'apprendre quoi que ce soit dessus lol. Bon, pas pratique du tout pour mes cours XD (entrain d'écrire ça pendant que "Company" de Justin passe sur ma télé <3)