Fangirl épuisé(e) par les dramas, 6 moyens de prendre la vie du bon côté

Ecrit par

One Direction supposément en guerre, Justin Bieber amoureux mais séparé de Selena Gomez... Fangirl, on comprend ta peine et on te donne quelques conseils pour survivre

Fangirl fan de l'amour, voici tous ces couples hyper famous qui ont rompu et qui ont brisé ton coeur... Oui, encore une fois. Parce que la vie de fangirl, c'est ça. Être généralement au bout du rouleau, ne pas comprendre vraiment ce qu'il se passe dans la vie de tes stars préférées, être complètement à la masse dans ta vie personnelle... Bref, tu es épuisé(e) par tous les dramas de la planète people et tu ne sais plus quoi faire pour remonter la pente (on exagère un peu, mais juste à peine) ! Pas de panique, la rédac de fan2.fr est là pour toi et te propose de découvrir 6 moyens de prendre la vie du bon côté. Parce qu'après tout... tous les moyens sont bons pour se consoler, non ? Et si tu veux encore un peu plus d'amour, on a pile poile ce qu'il te faut : Fangirl en couple, 12 signes qui prouvent que tu es en train de tomber amoureux(se) ! Et toi, tes petits conseils pour survivre aux dramas ?

1. L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs. Comprenez part-là : Il y a toujours plus grave que ces dramas. Le tout est de le comprendre et vous verrez... Ça ira tout de suite mieux
2. Si le premier conseil ne marche pas... Tu peux essayer de te changer les idées avec une jolie FF bien dramatique. Rien de mieux pour relativiser ;)
3. Ou faire une rasia shopping : On le sait tous, c'est un peu la solution à tous nos problèmes ! Alors quand il y a trop de dramas, on fonce la tête baissée et on dégaine la carte bleue.
4. Sans oublier la gourmandise, le meilleur moyen de voir de l'amour partout partout partout !
5. Tu peux aussi essayer la relativisation extrême : Ce n'est pas ta vie qui est au cœur des dramas incroyables et en plus... On ne sait jamais si c'est vrai !
6. Puis pour finir... La solution ultra radicale : Faire un break des réseaux sociaux ! Plus de drama, plus de problème !
Source : fan2.fr