Fangirl en vacances, voici les 7 films d’amour pour vivre ta vie de fangirl cet été

Ecrit par

C'est ENFIN les grandes vacances, mais quand on ne part pas, ce n'est pas facile de trouver de quoi s'occuper. Pour vous aider, fan2.fr vous propose 7 films d'amour

Fangirl en vacances, voici 13 conseils pour faire rentrer ta vie dans ta valise ! Mais si tu ne pars pas en vacances, tu risques de trouver un peu le temps long pendant l'été, on le sait et on te COMPREND. Alors pour toutes celles et ceux qui n'ont pas la chance de 1) vivre au bord de la mer ou 2) partir en vacances cet été, on a trouvé les 7 films d'amour à voir et revoir et re-revoir si vraiment on n'a pas d'autres idées. On est passé par tout : Les drames, les comédies romantiques, du cinéma étranger et un peu de français, tout le monde devrait trouver son bonheur dans cette sélection de l'été. D'ailleurs, puisqu'on parle de ça, fangirl en vacances, (re)découvrez les 7 scènes de baiser qu'on rêverait TOUS de vivre avec son crush cet été. Ah l'amour... Quels sont vos films préférés ?

1) La Dernière Chanson (The Last Song)

Parce que depuis quelques semaines, Liam Hemsworth et Miley Cyrus sont à l'honneur ! Depuis que Miam est reparti sur des chapeaux de roues, on ne peut que replonger dans le début de leur histoire, là où tout à commencer avec The Last Song.

2) Nos Etoiles Contraires (The Fault In Our Stars)

Parce qu'on ne pourra JAMAIS passer à autre chose après avoir ce film une fois. C'est tout simplement IMPOSSIBLE. Il y a une bonne raison à son succès et la voici : TOUT EST PARFAIT. La dose de tristesse qu'on ressent est même parfaite. Parce que soyons honnêtes, on aime bien pleurer devant les films, après tout... Okay ? Okay.

3) 17 ans Encore (17 Again)

Parce que Zac Efron, tout simplement. Non seulement ce film est à MOURIR DE RIRE, mais en plus, on y retrouve un Zac Efron plus sexy que jamais qui nous apprend que parfois, la vie, ce n'est pas toujours ce qu'on veut et ce n'est pas toujours facile, mais c'est aussi possible de trouver le bonheur partout, il faut juste apprendre à bien regarder. Un petit bijou !

4) Le Monde de Charlie (The Perks Of Being A Wallflower)

Parce que personne ne nous aura jamais touché comme Logan Lerman dans ce film. Alors certes, Emma Watson et Ezra Miller sont PARFAITS, mais c'est tout même lui qui porte le film. Si vous voulez de l'émotion, vous en aurez, promis juré, avec en prime une B.O. de génie. Tout simplement un des meilleurs films de ces dernières années.

5) Twilight

Parce que Team Edward - ou Jacob - forever, tout simplement. Même si Robert Pattinson et Kristen Stewart ont mis fin à leur histoire il y a un moment déjà, on ne pourra JAMAIS oublier l'histoire d'amour entre Bella et Edward (et Jacob, un peu). En plus, y'en a PLEIN.

6) Crazy Stupid Love

Parce que s'il y a UNE comédie romantique mainstream à voir, c'est celle-ci. On vous jure que même si ce n'est pas votre tasse de thé, vous allez être surpris (on sait de quoi on parle.) En plus, le casting est vraiment très cool. Big up Emma Stone et Ryan Gosling.

7) LOL

Parce que c'est sans doute LE film français le plus cool de tous les temps. Oui, on pèse nos mots. Entre une B.O. qui déchire tout et des acteurs tout jeunes, tout nouveaux et tout bons, on ne peux aimer. Et puis s'il y a bien une histoire d'amour magnifique sur la Terre, c'est celle de Maël et Lola.

Source : fan2.fr