Fangirl en vacances sous la PLUIE, 8 films à regarder pour ne pas déprimer dans ton lit

Ecrit par

Vous êtes en vacances, sous la pluie et la tempête ? C'est la tristesse de votre cœur ? Pas de panique, on est là

Fangirl au soleil, voici les 6 raisons de ne PAS tomber amoureuses pendant vos vacances ! Mais qu'on se le dise. Entre les températures incroyablement basses, les nuages, la pluie et le moral à zéro, difficile de faire bonne figure et d'aller draguer sur la plage... Pas de panique pour autant, on ne se laisse pas aller et on passe surtout au plan n°36 : Rester sous sa couette, ne pas dépérir et se consoler avec les 8 films feel good de tous les temps. De Mean Girls à Crazy Stupid Love en passant par The Duff, il y en a pour tous les goûts ! Bref, impossible de ne pas retrouver le moral avec ces 8 classiques ;) Et si ce n'es toujours pas trop ça dans votre petit cœur, de nouveaux défis sont à tester : Fangirl en vacances, 10 coiffures faciles à faire et parfaites pour l'été ! Avec ça, bye bye la pluie et l'ennui. Et vous, votre film feel good ?

  • The Duff : Bella Thorne se la joue peste et il est difficile de ne pas y croire ! Entre amour et trahison, c'est le film parfait si vous voulez des rebondissements et de l'action ;)
  • LOL : Version anglaise ou française, c'est un véritable classique et on adore le personnage attachant de Lola. Embarquez dans son aventure folle > impossible de ne pas se reconnaître un peu ;)
  • Bienvenue à Monte-Carlo : Aventures, romance, mystères... Selena Gomez nous redonne le sourire avec ce film bien comme on les aime !
  • High School Musical : Film parfait pour braver la pluie, c'est le moment de crier à plein poumons toutes les paroles des chansons. Inutile de se le cacher... Vous les connaissez toutes ;)
  • Mean Girls : Le film que l'on a toujours voulu vivre, mais pas trop non plus. Du coup, le juste milieu c'est de se mettre bien confortablement dans un plaid et regarder tout ça... Encore et encore. Même des années après, Regina fait toujours aussi peur. Et on adore ça.
  • Freaky Friday : Comment ne pas craquer pour Hannah Banana, sa famille incroyable et son groupe de musique ? ;) Okay, okay, son amour impossible pour Jake y est AUSSI peut-être pour quelque chose ;)
  • Comme Cendrillon : Classique de tous les temps, Hilary Duff ouvre le bal (petit jeu de mot t'as vu) de cette collection et sa romance avec Michael Chad Murray n'est pas pour nous déplaire...
  • Crazy Stupid Love : Ryan Gosling n'a jamais été aussi sexy... Là torse nu dans son salon. Bref, on adore et si on remet la scène 23456 fois, personne n'est là pour juger !
Source : fan2.fr