Fangirl en vacances, les 7 conseils pour réussir ton premier DATE de l’été #SummerLove

Ecrit par

Les amours de vacances sont souvent pleins de passion et d'espoir ! Raison de plus pour ne surtout pas louper le premier rendez-vous

Fangirl en vacances, il y a 7 problèmes que tu vas FORCÉMENT rencontrer cet été et voici comment les éviter ! Mais sans compter les petits soucis du quotidien, vous allez aussi sûrement vivre plein de moments de bonheur. Et parmi eux, votre premier date de l'été ! Les romances estivales sont pratiquement inévitables, que ce soit au camping, à la plage ou à l'étranger, vous allez forcément craquer sur le beau gosse du coin et avec un peu de chance, il vous invitera à un rencard de rêve ! Et c'est là qu'il ne faut surtout pas se louper si vous voulez que d'autres rendez-vous suivent le premier. Pas de panique, la rédac de fan2.fr vous a préparé une liste de conseil pour que tout se passe au mieux et sinon, vous pouvez toujours vous inspirer de la romance entre Kendall Jenner et Jordan Clarkson, c'est CONFIRMÉ et on a TOUS les détails de leur love story buzz !

S'il vous emmène dîner, on mâche la bouche fermée
food harry potter school magic eating

Rien de moins élégant qu'une fille qui mâche sa viande comme une vachette broute son herbe ! On ne juge pas, on le fait TOUTES... Quand on est à la maison ! Alors on jette le chewing-gum avant le date et on fait bien attention à manger avec un minimum de grâce.

Attention aux trucs entre les dents !
The Late Late Show with James Corden gross james corden late late show stuck in teeth

Petit conseil hyper facile, mais salvateur : Allez une ou deux fois vous éclipser aux toilettes pendant le diner pour vérifier qu'une cacahuète ou pire un morceau d'épinard ne se soit pas glissé entre vos deux dents de devant. Rien de mieux pour casser l'ambiance. De toute façon, PERSONNE ne commande des épinards pour un date.

On ne commande PAS de plats avec de l'ail
catrina pendragon bad breath uther pendragon halitosis

Ça peut paraître tout bête, mais il suffit d'un peu d'ail ou d'oignon dans votre plat pour lui passer l'envie de vous embrasser en vous raccompagnant ! Alors on fuit les salades grecques et les rôtis de porc pour commander une jolie salade Caesar ou des pâtes carbonara.

On choisit une tenue COSY
selena gomez no shaking head

On évite les pantalons tailles basses et ultra slim qui risquent de laisser votre culotte apparaître dès que vous décidez de vous assoir ou de vous compresser le ventre dès que vous mangez un bout de pain. Attention aux décolletés trop plongeants aussi, qui risquent de ressembler un peu trop à une invitation. On opte pour une tenue confortable, mais adorable, la petite robe d'été à fleurs sera parfaite !

On parle, mais pas comme une mitrailleuse !
taylor swift awkward college emma stone drink

C'est bien connu, le stress a tendance à faire parler les filles. Genre beaucoup trop et beaucoup trop vite. Devant un garçon qui nous plaît, on s'est toutes un jour transformées en mitrailleuses, débitant le moindre truc qui nous passe par la tête juste pour éviter un blanc gênant. Pas de panique, la conversation se fera toute seule et on fait attention à son débit de parole, ralentissez si vous voyez que vous partez dans les aigus !

S'il vous emmène au ciné, allez voir un film d'horreur !
one direction horror justin bieber selena gomez scream queens

N'essayez pas de le convaincre d'aller voir la dernière comédie romantique à la mode, ça risque de l'ennuyer au point de vouloir sortir de la salle ! En revanche, un bon film d'horreur est un joli prétexte pour vous rapprocher de lui pendant les scènes de suspense. C'est cliché, mais ça marche du tonnerre !

S'il vous emmène faire une balade sur la plage
love beach couples the last song miam

Dès qu'il fait un petit vent, prétextez d'avoir froid pour qu'avec un peu de chance, il vous passe sa veste et décide de vous réchauffer. On fait attention où on marche pour éviter de se prendre une grosse pelle juste en fasse de lui. Vous avez tous les conseils pour le faire tomber sous votre charme, après c'est à vous de faire le boulot ! Bonne chance !

Source : fan2.fr