Fangirl en vacances, les 7 choses que tu vas devoir faire avant Noël !

Noël arrive et tu te dois de faire plusieurs choses avant de pouvoir te reposer et profiter à fond de tes vacances
Ecrit par

Tu attendais les vacances avec impatience. Farniente, sorties, tu as tout prévu. Cependant, tu vas quand même devoir faire certaines choses afin d’être prête pour Noël

Louis Tomlinson, Justin Bieber, Selena Gomez ensemble à un repas de Noël, voilà ce que ça donnerait. Bien évidemment, ton Noël à toi ne ressemblera pas du tout à cela, mais tu peux toujours rêver. Après avoir passé de longues semaines en cours, à écouter tes profs, prendre des notes et être au niveau maximum de ta concentration (on y croit tous), tu penses enfin avoir le droit de souffler. Mais ne va pas trop vite ! Ne crois pas que tu vas avoir l'occasion de te reposer pendant cette première semaine de vacances. Il te reste encore plusieurs choses à faire avant de pouvoir vraiment t'asseoir et profiter à fond de tes vacances. Plus vite tu les feras, plus vite tu pourras t’éclater ! D’ailleurs, fangirl en mode préparation de Noël, voici 10 cadeaux à bannir de ta liste de toute urgence.

Dormir et récupérer de l’énergie pour pouvoir être en pleine forme pour tout ce qui t'attend

Et oui, tu as beaucoup travaillé en cours. Entre les révisions, les examens et les devoirs, tu n'as pas eu une minute pour te reposer. Maintenant que tu es en vacances, tu peux enfin dormir autant que tu le souhaites, mais cela pour une très bonne raison : Être en forme pour préparer Noël !

Te presser pour trouver de l'argent si tu n'en as pas

Bien évidemment, tu avais prévu de l'argent pour pouvoir acheter des cadeaux à tes proches, mais étonnement (et tu ne sais pas comment), il ne te reste presque plus rien dans les poches. Alors maintenant, tu n'as plus le choix : Trouver de l'argent et rapidement si tu n'en as pas pour ...

Faire les magasins afin de trouver des cadeaux parfaits

En effet, après avoir repris des forces et avoir trouvé les sous qu'il te manquait pour pouvoir acheter tous tes cadeaux, il ne te reste plus qu'à les trouver et ce n'est vraiment pas une mince affaire. Les mêmes questions que tu te poses à chaque fois à Noël reviennent : "Est-ce-que ce cadeau va lui plaire ?" "Est-ce la bonne couleur, la bonne taille ?" Mais sois sûr(e) d'une chose : peu importe le cadeau, c'est l'intention qui compte (enfin c'est ce que tout le monde dit)

Et si tu ne trouves pas, essaye de sonder tes proches pour voir ce qui leur ferait plaisir
justin bieber justin bieber

Tu peux aussi te retrouver à chercher, chercher, chercher et encore chercher un cadeau sans le trouver et dans ces moments-là, le stress peut finir par t'envahir et ce n'est pas bon pour toi. Alors si cela t'arrive et que tu ne trouves pas de cadeau, demande directement à tes proches ce qu'ils veulent ou si tu veux vraiment qu'ils soient surpris, demande à des personnes de leur entourage ce qui pourrait leur plaire.

Te trouver la parfaite tenue de Noël

Et oui, Noël est une fête de famille et tu te dois d'être présentable devant elle. Alors courir t'acheter une robe ou un costume est une étape primordiale pendant cette folle semaine avant Noël.

Te préparer psychologiquement à toutes les questions indiscrètes et personnelles que ta famille risque de poser pendant Noël

Dans toutes les familles, il y en a toujours un plus que les autres qui ne peut s'empêcher de questionner tout le monde sur sa vie. Bien évidemment, c'est gentil et ça montre qu'il ou qu'elle s'intéresse à la famille, mais quand tu es de nature à ne pas parler, cela n'est pas évident. Alors prend sur toi et n'hésite pas à te lever de table et à aller souffler un coup !

Aider pendant les préparatifs de Noël

Une fois que tu as trouvé tous les cadeaux, tout emballé et tout mis sous le sapin, il suffit juste d'aider ta famille à préparer le repas de Noël, que ce soit aller faire les courses, préparer les petits fours, mettre les petits plats dans les grands, tu dois être là pour tous les préparatifs, cela te fera passer un moment avec ta famille et c'est bien le but de Noël. Te voilà maintenant prêt(e) à fêter Noël comme il se doit ! Et toi, que comptes-tu faire d'autre avant Noël ?

Source : Giphy / fan2.fr - Crédit : CW