Fangirl en vacances, les 10 émotions par lesquelles tu passes devant ton SUMMER CRUSH !

Ecrit par

Parce qu'il t'est bien difficile de rester impassible devant ton summer crush... La preuve avec ces 10 émotions par lesquelles tu passes devant lui

Dylan O’Brien, Selena Gomez, Miley Cyrus, découvrez les 7 scènes de séries qui résument ta vie de fangirl. Eh oui, la vie de fangirl est pleine de surprises ! Alors quand tu tombes nez à nez avec le bellâtre/la bombe de tes vacances, impossible pour toi de rester impassible. Et pour cause, tout plein de FEELS se bousculent dans ta tête et ton petit cœur de romantique. À tel point qu'une ribambelle de réactions s'offrent à toi. Que tu sois timide, excité(e) ou alors complètement jaloux(se), ton summer crush ne te laisse certainement pas indifférent(e). Voilà pourquoi, à la rédac' de fan.fr, on a décidé de revenir sur ce moment en te dévoilant les 10 émotions par lesquelles tu passes devant ton SUMMER CRUSH ! Et quand tu auras enfin réussi à lui parler, va vite voir les 10 conseils qu'on te file pour faire craquer ton crush d'été ;)

1- Le vertige

Oui, oui tu as bien lu. Le vertige, c'est la sensation que tu ressens quand tu le vois pour la toute première fois. Tu sais, ce moment où vos regards se croisent et que tu fonds. Alors quand il te sourit n'en parlons même pas ! C'est cliché mais c'est ce qu'on appelle avoir des papillons dans le ventre ;)

2- L'attirance

Forcément ! Il est fait beau, il fait chaud et tu viens de tomber sur ton summer crush. Difficile alors de ne pas succomber à ses beaux yeux... Et son petit teint hâlé n'aide absolument pas.

3- Le passage à l'action

C'est LE moment où tu rentres dans le GAME. Tu l'observes tout en subtilité et tu complotes les scénarios les plus dingues avec ta/ton BFF pour réussir à le croiser par pur hasard (WINK WINK)

4- La confiance

Eh oui tu l'ignores peut-être mais ton summer crush peut parfois te donner confiance en toi. Parce qu'à chaque fois que tu le vois, tu mets toutes les chances de ton côté pour lui plaire. Et honnêtement, ça booste le moral de se mettre en mode opération séduction. Alors s'il devient en plus ton summer love, c'est gagné !

5- La joie

Tes parents se doutent bien qu'il se trame quelque chose dans ta tête. Parce que si venir en Camargue pour faire des randonnées équestres n'étaient pas vraiment ta définition des vacances de rêves, rencontrer ton summer crush t'as tout de suite convaincu des bienfaits de la campagne ;) On se demande bien pourquoi tu souris h24 hein !

6- La jalousie

C'est le sentiment par lequel on peut tous passer. Ton summer crush est d'une pure beauté et tu aimerais qu'il n'est d'yeux que pour toi. Alors quand tu le vois discuter avec une/un autre, t'es légèrement (beaucoup !) jaloux(se)... Surtout quand tu fais l'erreur de commencer à te comparer aux autres.

7- La peur

Parce que quand il te remarque et t'offre un eye-contact voire même un sourire, tu es pétrifié(e). Les mains moites, le cœur qui s'emballe et la boule au ventre, tu te mets en mode nervosité et stress total. Et il peut même t'arriver de bugger.

8- L'évasion

Il faut bien se l'avouer, rencontrer son summer crush en vacances est le scénario idéal. Et quand ça t'arrives, tu te sens tout(e) légèr(e). Ton petit frère vient de casser ta paire de lunettes de soleil ? No worry, surtout quand tu sais que tu vas le voir...

9- La tristesse

Eh oui, parfois on obtient pas toujours ce qu'on veut. Alors si ton crush d'été t'échappe, la fin des vacances s'annonce compliqué. Surtout que dans ces moments là tu as la bonne idée (ou pas !) de dégainer les compils les plus tristes que tu connaisses... Et c'est parti pour un solo bien triste sur "Who Says" de Selena Gomez.

10- L'excitation

Et enfin, l'excitation ! Tu sais, ce sentiment que tu ressens lorsque tu te réveilles chaque matin le sourire aux lèvres et le moral au top. La raison ? Pouvoir le voir ou encore mieux lui parler et passer du temps avec lui. Et dans ces cas là, une chose est sûre, tes vacances s'annoncent parfaites ;) Et toi, comment réagis-tu devant ton summer crush ?

Source : fan2.fr / Giphy.com