Fangirl en vacances de la Toussaint et débordée par les devoirs, 7 choses à faire pour décompresser

Ecrit par

Ça y est les vacances sont enfin là mais tu n'as pas le temps de te détendre complètement. La faute à la tonne de devoirs que tu as ! Pas de panique, voici 7 conseils pour décompresser

Fangirl accro à l'amour, 7 films romantiques à voir et revoir pendant les vacances de la Toussaint. Sauf que pour toi, les vacances ne riment pas avec détente mais plutôt avec travail ! Tu croule sous les devoirs et tu ne sais même plus où donner de la tête. Mais pas question de se laisser complètement débordée et de laisser passer les vacances sans en profiter. Alors entre deux séances de travail intensif, on te propose 7 choses à faire pour décompresser un peu et penser à autre chose. Et s'il te reste un peu de temps, tu peux même prendre le temps de découvrir quelques trucs qui te seront bien utiles. En tant que Fangirl célibataire pendant les vacances de la Toussaint, voici 5 conseils pour CONCLURE avec ton crush.

T'accorder une bonne grasse matinée

Peut-être pas tous les jours mais deux ou trois fois par semaine, ça te fera un bien fou ! Et en étant, plus reposé, tu seras bien plus efficace dans ton travail.

Faire du shopping

Il te suffit de te libérer 2 ou 3h et tu pourras oublier tous tes problèmes scolaires en faisant du shopping ! Et pour être sûr de décompresser complètement, vas-y accompagné de tes amis.

Regarder un film

Un film, ça ne dure pas plus de 2h, c'est donc parfait pour te détendre sans perdre trop de temps. Mais choisis bien parce que tu n'auras pas l'occasion d'en regarder beaucoup... Et un petit conseil pour que tout soit parfait, installe toi sous un plaid avec un chocolat chaud !

Faire du sport

Un peu de course à pieds, de la natation ou même juste de la marche rapide... Pratiquer une activité sportive est parfait pour décompresser et se changer les idées. Ça fait du bien au moral mais aussi au physique !

Fangirler

Les devoirs ne sont pas une excuse pour se déconnecter du monde... Et quoi de mieux pour décompresser que de suivre tes stars préférées ? Sur les réseaux sociaux ou sur fan2.fr, tu peux en profiter pour te mettre à jour sur Selly, Kylie Jenner ou Niall Horan et décompresser en même temps !

Faire un tour dans un parc

C'est un classique mais c'est tellement parfait pour décompresser ! En plus, tu pourras profiter des derniers rayons de soleil et des jolies couleurs d'automne.

Organiser une soirée pyjama

Après une longue journée de travail, tu as bien le droit de t'accorder une soirée détente avec tes amis. Tu peux même faire d'une pierre, deux coups en profitant de cette soirée le jour d'Halloween ! Alors, comment as-tu l'intention de te détendre ?

Source : fan2.fr