Fangirl en vacances de la Toussaint, 8 activités à faire pour t’occuper malgré le froid

Ecrit par

Tu es en vacances de la Toussaint et tu t’ennuies parce qu’il fait froid ? Voici 8 activités parfaites à faire pour la période

Harley Quinn, Stranger Things, The Walking Dead, voici 5 déguisements faciles pour avoir le meilleur costume à Halloween. La soirée arrive à grand pas et c’est le moment de mettre tout son coeur à la préparation de l’événement. Parce que oui, vacances de la Toussaint rime avec Halloween. Mais pas seulement ! Certes, il fait froid, l’hiver approche, les feuilles tombent, il pleut… Rien de très réjouissant. Pourtant, ce sont les vacances et il y a PLEIN de trucs trop cool à réaliser pour s’occuper. Et spécialement pour toi, voici 8 activités parfaites à faire malgré le froid. You’re welcome :)

1. Dormir

Of course, les vacances, c’est le moment idéal pour se reposer. En plus, s’il ne fait pas beau ET froid, c’est l’occasion parfaite pour passer sa journée à glander sous la couette.

2. Regarder des séries

Si tu es en retard de 75 épisodes sur ta série préférée, les vacances sont faites pour toi. Tu vas pouvoir rattraper tout ce temps. D’ailleurs, entre Teen Wolf, Pretty Little Liars ou Scream Queens, voici les 10 épisodes de séries les plus effrayants à regarder pour Halloween.

3. Manger

Allez, fais- toi plaisir ! Du pop corn devant la télé, un chocolat chaud pour te réchauffer, une bonne raclette pour fêter les vacances… Et bien sûr les bonbons que tes petits frères et soeurs récoltent pour Halloween ! Parce que quand il fait froid, c’est top de se réchauffer en mangeant. Même si on finit par ressembler à une baleine.

4. Faire du sport

Bah oui, après avoir englouti des kilos de gras, il faut bien dépenser toutes ces calories. En plus, ça réchauffe aussi quand il fait froid ! Que tu fasses des squats dans ta chambre, que tu te motives à aller à la salle de sport ou que tu sortes faire un footing, tout est bon pour décompresser.

5. Faire la fête avec tes BFF

Organise une soirée parfaite avec tes meilleurs amis pour les vacances. Chez toi, chez ton BFF, soirée pizza, soirée pyjama ou toute autre soirée folle, les vacances sont aussi faites pour ça.

6. Lire un bon livre

Il fait froid, tu t’ennuies à mourir et tu as déjà épuisé tout ton stock d’activités ? Plonge-toi dans la lecture d’un bon livre qui te fera passer le temps. After, Le Labyrinthe, Harry Potter ou même Z, la biographie de Zayn, tu as de quoi t’occuper.

7. Faire du shopping

C’est parti pour une virée entre potes et pour t’acheter des nouveaux vêtements bien chaud pour survivre à cet hiver qui arrive ! C’est aussi l’occasion rêvée pour passer la journée avec tes amis et te faire plaisir. À condition que tu ne sois pas trop pauvre...

8. Bonus : Se mettre au tricot

Tu meurs de froid et tu ne sais pas quoi faire pour occuper tes journées ? Demande à ta grand-mère de t’initier au tricot et tu pourras peut-être réussir à te fabriquer un super bonnet tout cosy pour la saison. Qui sait, tu pourrais même te découvrir une passion pour la mode… Et toi, tu préfères faire quoi pendant les vacances ?

Source : fan2.fr / giphy.com