Fangirl en vacances de la Toussaint, 7 facts qui prouvent que c’est le meilleur break du monde

Ecrit par

Voici pourquoi les vacances de la Toussaint t’offrent le meilleur break du monde

Ça y est, les vacances d’automne ont officiellement commencé et c’est PARFAIT ! Le moment est arrivé de faire une pause entre tous les cours et les devoirs, pour se reposer vraiment. Fini les révisions, les prises de tête en classe, etc… Tu vas pouvoir véritablement souffler. Oui oui, les vacances de la Toussaint sont les meilleures de l’année, parce qu’il y a plein d’avantages à en tirer, et on en a la preuve. Déjà, parce que Halloween arrive à grand pas. Et si tu es une fangirl accro à cette fête, voici 9 conseils pour être au top pour cette soirée. Mais ce n’est pas la seule raison. Voici 7 facts qui prouvent que les vacances de la Toussaint, c'est le meilleur break du monde.

1. Pas d’examens à réviser

Logiquement, la période de brevet blanc, de bac blanc, tout ça tout ça, elle n’arrive qu’au début de l’année 2017, pas vrai ? C’est le moment de souffler et de ne pas se casser la tête sur les révisions. Ça arrivera bien plus vite que tu ne le penses, alors relax !

2. Tu as encore 2 trimestres pour tout changer

Si tu t’es totalement foiré(e) au premier trimestre avec des notes catastrophiques, pas de panique. Tu as encore 2 trimestres ENTIERS pour tout changer et reprendre du poil de la bête. Et ça, c’est vraiment une chance.

3. C’est Halloween !

Aka, la fête parfaite à organiser avec tes potes. En plus, tu vas pouvoir manger plein de bonbons sans culpabiliser, et faire de jolies frayeurs à tes amis sans passer pour quelqu’un de méchant. Parfait, non ?

4. Il ne fait pas encore trop froid

Logiquement… Après, si tu habites dans le pôle nord, on n’y peut rien. Mais l’automne n’est pas la période la plus froide de l’année et tu as même encore la chance d’apercevoir le soleil. C’est le moment idéal pour sortir te balader.

5. Dans deux mois, c’est Noël

Et oui, ça arrive très très vite. Tu vas pouvoir prendre le temps de faire la liste interminable de cadeaux que tu aimerais recevoir. Par exemple, des places de concert pour Ariana Grande ou le nouveau calendrier des One Direction… Et c’est aussi le moment rêvé pour trouver les petits cadeaux que tu offriras à tes proches.

6. Tout le monde est en vacances

Enfin, les trois zones scolaires sont en vacances en même temps. Du coup, si tu as de la famille ou même des amis un peu partout aux quatre coins de la France, c’est l’occasion parfaite pour tous les voir en même temps.

7. Parce que Teen Wolf revient bientôt !

On attendait ça depuis plus de 6 mois, Teen Wolf revient enfin le 15 novembre prochain, et c’est vraiment une bonne nouvelle. La série qui avait été repoussée à cause de l’accident de Dylan O’Brien promet un retour en force pour la dernière saison. D’ailleurs, Dylan O’Brien & Tyler Posey en mode avant/après dans Teen Wolf, découvrez leur évolution cute et sexy. Et toi, pourquoi aimes-tu les vacances de la Toussaint ?

Source : fan2.fr / Giphy.com