Fangirl en vacances de la Toussaint, 7 choses à faire pour supporter ta famille

Ecrit par

C'est les vacances et tu as bien l'intention d'en profiter ! Mais il y a une chose à laquelle tu n'avais pas pensé, tu va passer plus de temps en famille. Voici des conseils pour que ça se passe au mieux

Fangirl en vacances de la Toussaint et débordée par les devoirs, 7 choses à faire pour décompresser ! Et si tu as la chance d'avoir du temps pour toi, il y a une autre petite chose à laquelle tu dois faire face, la famille ! Et oui, qui dit vacances, dit plus de temps avec eux et ce n'est pas toujours une bonne nouvelle ! Mais pas de panique, tout va très bien se passer entre toi et eux grâce à nos petits conseils. Le secret, c'est de faire quelques petits efforts avec eux mais aussi de t'isoler un peu pour avoir du temps pour toi. Et tu pourras profiter de ce temps disponible pour te détendre. D'ailleurs, pour toi Fangirl accro à l'amour, voici 7 films romantiques à voir et revoir pendant les vacances de la Toussaint.

Lâcher ton téléphone

Tu te dis que ça commence mal mais pas si vite... Pas question de lui dire définitivement adieu mais plutôt de le mettre de côté quelques heures quand tu es avec tes parents. Ça t'évitera les remarques et les : "Lâche un peu ton téléphone". La bonne nouvelle, c'est qu'ils te laisseront tranquille après !

Passer du temps en famille

Les vacances, c'est le moment parfait pour passer du temps en famille. Ça fera plaisir à tes parents et ça te fera sans aucun doute gagner des points... Que tu pourras peut-être utiliser pour aller à ce concert en pleine semaine !

Regarder une série

Ou deux, ou trois. Quoi de mieux que d'enchaîner les épisodes d'une série pour profiter à fond des vacances ? En plus, ça te permettra d'éviter les réunions de famille un peu trop ennuyeuse.

Prévoir des activités à l'exterieur

Le soleil est encore un peu au rendez-vous et c'est le moment parfait pour profiter de l’extérieur. Les sorties en famille sont toujours agréables avoue-le ! Tout le monde est détendu et ça fait du bien.

Lire

Si tu veux éviter la sortie super ennuyante que tes parents vont certainement te proposer, c'est l'excuse parfaite ! Ils ne t'en voudront jamais de ne pas y aller si c'est pour lire. Alors choisis un bon (gros) livre !

Inviter tes ami(e)s à la maison

Tout est toujours plus facile à supporter quand tu es bien entouré ! Et puis pendant les vacances, tu es loin de tes ami(e)s, alors c'est le moment idéal pour les inviter. Vous pourrez en profiter pour fangirler sur Justin Bieber, Kylie Jenner ou Selena Gomez.

Faire tes devoirs

Ça c'est vraiment la solution de dernier recours mais tu peux être sûre que ça marche ! Tes parents n'oseront pas venir te déranger si tu es entrain de faire tes devoirs... Tu auras un peu de répit et en plus tu pourras t'avancer un peu.

Source : fan2.fr