Fangirl en vacances de la Toussaint, 7 choses à faire pour profiter de tes derniers jours de liberté

Ecrit par

Les vacances c'est chouette mais malheureusement c'est (déjà) bientôt fini ! Mais pas de panique, il te reste quelques jours et pour en profiter à fond, voici les 7 choses à faire avant la rentrée

Kourtney Kardashian en couple avec Younes Bendjima pour l'argent ? Khloé Kardashian balance ! La jeune femme n'est pas la seule à subir un coup dur puisque tu vas bientôt devoir dire bye aux vacances ! Mais pas de panique... Il te reste encore quelques jours de bonheur avant la rentrée et tu vas pouvoir faire encore plein de choses. D'ailleurs, il y en a qu'il faut ABSOLUMENT que tu fasses pour pouvoir profiter à fond de tes derniers jours de liberté totale. Prêt ? Tu peux déjà commencer par découvrir Kylie Jenner qui serait prête à annoncer sa grossesse et le sexe du bébé et qui laisse un gros indice.

Dormir

C'est certainement la chose qui va le plus te manquer avec la rentrée ! Alors profites à fond des derniers jours de vacances pour faire des grasses matinées.

Chiller

N'avoir rien à faire et avoir tout le temps pour le faire, c'est ça la belle vie ! Tu as encore quelques jours pour pouvoir le faire. Scroller à l'infini ton fil d'actualité sur Instagram, rester au lit en écoutant la musique, prendre de longs bains... Tu peux faire ce que tu veux.

Profiter de tes amis

Journée shopping, soirée pyjama ou après-midi à vous raconter les derniers gossip... Quoi de mieux que de passer du temps entre amis quand on est en vacances ?

Fangirler

Profites de tes derniers jours de vacances pour fangirler à fond. Et avec la réconciliation de Justin Bieber et Selena Gomez, tu as de quoi faire !

Profiter de ta famille

Même si ça t'arrive d'être agacé par ta famille, il faut avouer que tu passes aussi du bon temps quand tu es avec eux. C'est le moment d'en profiter avant la rentrée.

Rattraper ton retard sur les séries

Si tu as raté des épisodes pendant la période de cours, c'est le moment de te mettre à jour. Comme ça tu auras l'esprit tranquille à la rentrée.

Ranger ta chambre

C'est vrai, ce n'est pas la partie la plus drôle mais ça te permettra de reprendre les cours dans les meilleures conditions. Un peu d'ordre dans ton bureau et un peu de tri dans ton armoire et c'est réglé ! Qu'est-ce que tu prévois pour ces derniers jours ?

Source : fan2.fr