Fangirl en vacances, 8 moyens pour continuer à lire tes fanfiction incognito

Ecrit par

Complètement dingue des fanfiction, on a la solution pour pouvoir les lire discrètement pendant les vacances

On le sait, tu es accro aux fanfiction. Sauf que, quand on n’est pas entourés de fangirls, c’est difficile d’être une personne comprise. Les gens arrivent vite à te critiquer, à te poser une centaine de questions du style : "C'est qui Cameron Dallas ?" et ils finissent par briser tes rêves en te disant "Comment tu peux croire qu’un jour Harry Styles s’intéressera à toi ?". Oui, la vie d’une fangirl est parfois difficile et on peut vite être incompris, seuls dans un monde cruel. Heureusement, les fanfiction permettent de s’évader un peu. Encore faut-il trouver le bon endroit et le bon moment pour pouvoir les lire. Pas de panique ! Spécialement pour toi, Fangirl en vacances, voici 7 moyens pour continuer à lire tes fanfiction incognito et découvrir Zayn en mode summer love. Vis enfin ton rêve avec la fanfiction de l’été.

Lire en voiture

Quand on part en voyage, le trajet peut parfois être hyper long. Alors après avoir joué 35 parties de UNO avec ton petit frère et écouté 2876 chansons de ta playlist, tu ne sais plus trop quoi faire. C’est le moment idéal pour sortir ta dernière fanfiction et plonger dans une lecture intense ! Ça fait passer le temps plus vite qu’on ne le pense, surtout quand on est coincé depuis 45 minutes dans les bouchons qui paraissent interminables.

Lire dans ton lit

C'est vraiment l'endroit idéal ! Le soir avant de se coucher, tu peux t’évader avec ta fanfiction préférée avant de faire de beaux rêves. Et tu pourras même dire à tes parents que lire avant de s’endormir, c’est bon pour la santé (apparemment). Et si le temps n’est pas terrible, c’est aussi l’excuse parfaite pour passer sa journée au lit et lire. Et si tu t’ennuies encore après ça, pas de panique : fangirl en vacances sous la pluie, 8 films à regarder pour ne pas déprimer sous ta couette.

Lire dans les toilettes

Et pourquoi pas ? Au lieu de lire le journal comme les adultes le font, emmène ton téléphone dans ta poche. Et hop, ni vu ni connu, dans une pièce rien que pour toi en plus. Bon, bien sûr, il faut espérer que personne n’ait besoin des toilettes immédiatement.

Lire quand tu attends patiemment

Toute situation est bonne à prendre quand tu veux lire la suite de ta fanfiction. Alors que tu sois en salle d’attente chez le médecin, dans la voiture en attendant que tes parents fassent le plein d’essence ou même devant la longue file interminable à la queue du supermarché, profites-en pour lire. Personne ne t’en voudras, puisque c’est dans ces moments là qu’il n’y a rien à faire à part patienter.

Lire dans les transports en commun

Tu pars en sortie avec tes potes et vous êtes obligés de prendre le bus pour aller à la mer ? Pas de soucis. Que le voyage soit long ou court, il y a plein de choses à faire. Admirer le paysage, jouer à des jeux et surtout geeker sur son téléphone. Choisis le moment où tout le monde à ses yeux bloqués sur leurs écrans, en regardant les news sur Twitter ou Facebook. Et toi, discrètement tu pourras lire une fanfiction. Et ça marche aussi dans le métro, le train et l'avion ;)

Lire à la plage

Si tu as la chance de passer tes vacances sur le sable, c’est aussi le moment parfait pour lire une fanfiction. Entre deux ploufs et une partie de raquettes, tu as bien le droit de t’accorder une petite pause sur ta serviette de plage. Et là, tu te décontractes et te détends avec une histoire d’amour parfaite entre toi et Justin Bieber. Ou quelqu’un d’autre…

Lire dans son bain

Quoi de mieux qu'un bon bain chaud (ou froid, parce que l'été ça marche aussi) pour se détendre ? Et en plus, on a vraiment du temps à tuer quand on fait trempette. Donc c'est parfait pour lire une fanfiction tranquillement, sans que PERSONNE ne te remarque !

Lire à un repas de famille un peu trop long

Attention, c’est une épreuve un peu délicate. Mais les longs repas de famille qui durent depuis 4 heures alors qu’on n’est même pas au fromage, STOP ! Si c’est impossible de sortir de table parce que personne ne t’autorise ou alors si tu penses te faire griller hyper vite, pas de soucis. Tu prends discrètement ton livre ou ton téléphone que tu poses sur tes genoux, histoire que personne ne le voit. Mais cette technique demande beaucoup de discrétion. N’hésite pas entre temps à faire la conversation à ta grand-mère ou à rire aux blagues de ton oncle, ça passe mieux. Et toi, as-tu d’autres techniques pour lire tes fanfiction ?

Source : fan2.fr

6 commentaires
  • Signaler
    tu portes vraiment bien ton pseudo --'
  • Signaler
    moi aussi.. xD
  • Signaler
    Mais apprenez-les à lire des livres et non des fanfictions basées sur les fantasmes (sexuelles) d'une ado, bon sang. Fan2, vraiment anti-éducation.
  • Signaler
    Mdrr le dernier c'est trop moi :')
  • Signaler
    Moi les fanfictions je les fait dans ma tête le soir dans mon lit avant de me coucher !❤️