Fangirl en vacances, 8 choses à faire pour tolérer ta famille

Ecrit par

Passer ses vacances en famille tout en vivant sa vie de fangirl à fond n'est pas chose facile. Pour vous aider, on vous propose 8 tips à faire pour tolérer vos proches en

C'est les vacances : à toi le soleil, la plage et le bronzage de rêve. D'ailleurs, si tu es une fangirl en vacances et solo, voici 9 conseils pour te faire des potes cet été et passer des moments inoubliable. Moins cool, tu dois passer tes vacances en famille. Et oui, passer son été avec ses parents plus les frères et soeurs n'est pas facile. Finito l'espace vital (genre ta chambre) où tu pouvais te consacrer à ta vie de fangirl et te reposer en paix. Bonjour la chambre ou la tente partagée avec ton frérot ou ta soeur. Pour éviter les disputes et la mauvaise ambiance, la rédac de fan2.fr te dévoile les choses à faire pour tolérer tes proches en vacances. Fangirl à la plage, voici 8 choses à faire pour horripiler tes voisins.

1. Toujours garder un bout de sa star préférée avec soit

Que ce soit en photo dans le téléphone ou non, on garde un morceau de sa star préférée auprès de soi. Ainsi pour décompresser ou ne pas penser à la leçon de morale de tes parents, hop il suffit juste de sortir les photos de Harry Styles, Justin Bieber... torse-nu sur la plage ou simplement y penser et le tour est joué :)

2. Avoir une bonne playlist
Afficher l'image d'origine

Lorsque tout devient insupportable et que le monde tombe sur toi du genre tes parents sont à fond sur ton dos, rien de mieux que de s'évader dans la musique. Une bonne playlist et à toi la bonne humeur.

3. Lire

Pour éviter l'activité super ennuyante que tes parents ont prévu rien de mieux que dire que tu préfère rester lire. Crois-nous, cette technique fonctionne à merveille à merveille, car quels parents ne lasseront pas ses enfants se cultiver ? De plus, c'est l'occasion de se plonger lire ou relire ta fanfiction ou ton livre préféré.

4. Laisser un peu son téléphone de côté
Afficher l'image d'origine

Oui, oui vous avez bien entendu. Pour éviter les conflits du genre "arrête d'être sur ton téléphone", "lâche un peu ton portable"... On l'anticipe. Ainsi, tes parents seront moins sur ton dos et donc pas de conflits en vus. De plus, tu ne vas pas faire de hors-forfait et exploser ton forfait internet, c'est parfait. Une raison de moins pour que tes parents t'en veuille.

5. Se dire que c'est les VACANCES

via GIPHY

Tu es en vacances et il faut en profiter à fond ! L'été passe super vite et en moins de rien, la rentrée sera déjà là. Certes tu passes tes vacances en famille, mais c'est mieux que rien.

6. Faire des compromis

via GIPHY

Ok, aujourd'hui c'est tes parents qui ont décidé quoi faire. Mais demain, c'est toi qui a le pouvoir hahaha. Et si tu veux te réveiller avec les 1D à fond le matin, personne ne pourra rien dire.

7. Profiter des moments en famille

via GIPHY

Les vacances, c'est le moment idéal pour mettre tous les conflits et les rancoeurs de côtés. On profite de la bonne humeur générale et qui sait ? Peut-être que ton bon comportement sera récompensé. Lorsque tu voudras assister au concert de ton idole, rappelle à tes parents à quel point tu étais adorable comme tout pendant les vacances :)

8. S'amuser, s'amuser et s'amuser

via GIPHY

C'est le mot d'ordre des vacances : HAVE FUN ! Car il faudra attendre un long moment avant de pouvoir repartir en vacances. Que faites-vous pour tolérer vos proches en vacances ?

Source : fan2.fr