Fangirl en vacances, 8 choses à faire avant la fin de l’été

Ecrit par

C'est toujours les vacances, mais elles passent à une vitesse folle. Alors afin de bien profiter de ton summer, voici 8 choses à faire avant que l'été ne prenne fin

Fangirl en vacances, Kylie Jenner te donne 10 astuces MAKEUP ultra rapides & faciles à faire pour être au top tout l'été. Cela à beau être l'été pas question de se relâcher. Ton crush de l'été pourrait apparaître à n'importe quel moment. Et oui, vivre un summer love est bien l'une des goals à atteindre avant la fin des vacances qui arrive très vite. Comme tu le sais, l’été est bien trop court et passe à une vitesse folle. Certes, il reste encore quelques semaines avant la fin des vacances, mais il ne faut pas pour autant rester terrer au fond de son lit et faire le/la flemmard(e). Pour profiter à fond et vivre the best summer ever, la rédac de fan2.fr te dévoile 8 choses à faire avant la fin de l’été.

Vivre un amour d’été

via GIPHY

La fin des vacances approche à grand pas et il est temps de te lancer ! Que ça passe ou casse, déclare ta flamme à ton summer crush pour ainsi vivre une belle histoire d'amour comme dans les fanfics. D'ailleurs, fangirl célibataire, découvre 7 conseils pour trouver l’amour en restant toi-même et faire fondre ton crush. Au pire des cas, tu te feras recaler et NO REGRETS, tu auras essayé (qui ne tente rien n'a rien). Dans le meilleur des scénarios possible, tu vivras l'une de tes plus belles histoires d'amour :)

Observer un coucher de soleil (de préférence dans les bras de ton summer crush)

via GIPHY

Observer un coucher de soleil est l'une des choses à faire une fois dans sa vie et les vacances est le meilleur moment pour. Que tu sois sur la plage, à la montagne, au bord d'un lac ou à la campagne, voir un coucher de soleil est toujours aussi émerveillant. Cela te permet d'admirer la beauté de la nature et ne penser à rien le temps d'un moment. Juste profiter de l'instant présent. Petit plus, si tu es dans les bras de ton crush pour admirer le coucher de soleil. (Qui n'a jamais rêver de cela ?!)

Goûtez à tous les parfums de glaces, mêmes ceux qui ont l’air louches

via GIPHY

Profiter des vacances cela veut aussi dire se péter le bide et manger, manger, MANGER.... plein de crèmes glacées. Chez le glacier, tu prends (presque) toujours la glace au même parfum, mais cette fois-ci, un peu de folie. Profites-en pour goûter à tous les parfums de glaces et même ceux qui ont l'air étrange.

Terminer le livre ou la fanfiction que tu as commencé

Installé dans ton transat ou dans ton hamac, prend le temps de lire et terminer le livre ou la fanfiction que tu as commencé. Cela fera une chose en moins à faire dans ta to-do list.

Jouer au paparazzi

via GIPHY

Sort ton téléphone portable ou ton appareil photo pour immortaliser tous les moments que tu passes avec tes amis ou ta famille. Ainsi, tu auras de merveilleux souvenirs et lorsqu'il fera tout gris, tu pourras rigoler en te remémorant tous ces instants de folie.

Profiter de la plage / piscine

via GIPHY

Avant la fin des vacances, il est primordial d'aller le plus souvent à la plage ou la piscine afin de parfaire ton bronzage et profiter à fond. Oui, car après il faudra attendre l'année prochaine pour pouvoir retrouver tout cela.

Partir à l’aventure et découvrir un nouvel endroit

via GIPHY

Hop, on prend son courage à deux mains et on part à l'aventure. Avec ton crush d'été ou tes amis, saute sur un vélo ou chausse bien tes pieds pour partir te balader et peut-être découvrir des nouveaux endroits.

Organiser une soirée

Avant la fin des vacances, invite tous tes amis pour un dernier barbecue et pour faire la fiesta comme il se doit :) Alors que vas-tu faire avant la fin des vacances ?

Source : fan2.fr