Fangirl en vacances, 8 choses à dire pour convertir ta famille à ton mode de vie

Ecrit par

La Fangirl est souvent incomprise par ses proches et ce n'est pas facile tous les jours. Voici 8 choses à dire pour convertir tout votre entourage

Pour les Fangirl assumées, voici 9 facts qui prouvent que ta situation forge le caractère ! Parce qu'il faut le dire, pour être aussi fans, il faut en avoir dans le bide et franchement vous vous êtes découverts de vrais talents cachés et le seul inconvénient à votre nouvelle vie, c'est que votre famille vous saoule à ne pas comprendre. Du coup, ni une, ni deux, on vous a concocté une liste de choses à dire pour faire passer ta famille du bon côté de la force. Après ça, votre mère lira After, tandis que votre père écoutera Justin Bieber toute la journée. Et vous pouvez déjà commencer par prouver que vous êtes une Fangirl déterminée, en dégainant 7 choses qui prouvent que votre vie est totalement WILD !

"Même si on n'est pas riches, on gagne toute une famille dans le monde de la fangirl"

Afficher l'image d'origine

L'argent ne fait pas le bonheur, tu es TRÈS BIEN placé(e) pour le savoir ! Mais une famille, ça oui. Et franchement, quand tu rejoins une fanbase, c'est comme trouver une nouvelle famille, ça t'apporte plein d'amour et plein de coeur coeur paillettes. Et parfois, c'est largement suffisant.

"Les amis ça peut t'abandonner alors que ta fanbase ne te laissera jamais tomber"

Toutes les stars aiment leurs fans d'un amour profond et sincère, sans avoir eu besoin de tous les rencontrer. Et comme toi tu sais que tu les aimeras toujours quoi qu'elles fassent, c'est vraiment la relation parfaite. Parce qu'être en permanence entouré de personnes qui pensent comme toi et sont tout aussi impliquées que toi dans la vie de fangirl, ça te donne un sentiment de fierté que tu ne quitterais pour rien au monde.

"Pas besoin d'argent pour voyager dans des endroits incroyables !"

Afficher l'image d'origine

Quand on est pauvre, on a pas forcément les moyens d'aller aux Maldives tous les quatre matins. Mais heureusement, il te suffit d'aller faire un tour sur les comptes Snapchat ou Instagram des stars pour vivre leurs voyages aux quatre coins du monde tous les trois jours. Chaque jour est une nouvelle aventure et comme la destination est toujours inconnue, le plaisir n'en est que meilleur.

"C'est génial pour progresser en anglais : Objectif 20 / 20"

Que ce soit les amis ou la famille, on a tous besoin de faire des petits progrès en Anglais ! Comme ça on peut partir en vacances où on veut, on pourra toujours communiquer avec la population. Hyper pratique !

"On oublie les chagrins d'amour quand on se plonge dans une fanfiction"

Ben oui, quand tu vois ta soeur effondrée parce que son petit ami l'a plaquée, il te suffit de lui mettre After dans les mains avec un petit "There, there" et BOUM deux jours après elle a oublié cet imbécile au profit de Hardin !

"Les cadeaux coûtent moins cher à Noël"

Ben oui, aux dernières nouvelles, la collection de After ou le nouveau parfum de Selena Gomez coûtent beaucoup moins cher que le dernier iPhone à la mode, non ? Une bonne raison de se convertir au mode de vie de la fangirl on vous dit !

"Vous vous découvrirez des talents cachés !"

Afficher l'image d'origine

Après être devenue fangirl, vous vous êtes découvert un talent pour l'élocution et la défense de vos arguments. Résultat, maintenant vous êtes dans le club de débat après avoir passé des heures à prouver par A + B que Selena Gomez est bien meilleure qu'Ariana Grande ou vice-versa !

"C'est hyper pratique pour apprendre à lutter contre le sommeil et avoir plus de temps dans la journée !"

Parce que tu peux passer des heures à chercher l'interview parfaite de ton idole ou rester bloqué dans ta fanfiction. Et du coup, tu en te rends même pas compte qu'il est 6h15 et que tu te lèves à 7h pour le lycée. Mais c'est génial, tu as découvert un super-pouvoir ! Quel est le meilleur argument selon vous ?

Source : fan2.fr