Fangirl en vacances, 7 problèmes que tu vas FORCÉMENT rencontrer cet été et comment les éviter #Trouble

Ecrit par

Les exams sont passés vous pouvez enfin souffler ! Sauf que comme tous les étés il y a des soucis qu'on ne peut malheureusement pas éviter, genre vraiment pas

Si vous êtes de ces Fangirl qui ne partent PAS en vacances, voici 10 facts qui prouvent que ta vie n’est pas fichue ! Mais que vous partiez vous dorer la pilule au soleil ou que vous restiez bingewatcher votre série préférée sur le canapé, il y a des problèmes inévitables avec l'été. Vous savez le genre de tracas que vous rencontrez TOUS les étés, que vous vous dites : "L'année prochaine je ferais mieux", mais qu'en fait c'est jamais vous voulez. Et bien la rédac de fan2.fr vous a fait une petite liste de ces petits problèmes estivaux et vous propose même des petits conseils pour essayer de les éviter ! Et puis, voyons la vie du bon côté, il y a aussi des bonnes nouvelles, comme le fait que Snapchat débarque avec MEMORIES, la meilleure MAJ possible et ça on LIKE !

1. Le bronzage écrevisse

sunburn

Et oui, tous les ans vous imaginez que cette année, l'indice 50 sera inutile, on sort l'huile bronzante ! Après tout, vous avez mangé des tas de carottes pendant 1 mois avant de vous exposer... Mais comme toujours c'est le drame, vous vous retrouvez avec un coup de soleil de la taille d'une pastèque et un tube de Biafine toujours sur la table de nuit. Pas de solution miracle les filles, c'est indice 50 minimum pour les deux premières expositions, mais promis, votre bronzage tiendra encore mieux après !

2. Le pelage façon serpent

mrw skin sunburn

Se référer au problème juste avant, quand on a enfin dépassé l'étape du coup de soleil, on parade fièrement avec son bronzage... Avant de commencer à ressembler à un serpent pendant sa mue ! Et oui, quand on bronze, si on n'hydrate pas après et ben on PÈLE ! C'est naturel et le seul moyen de l'éviter, c'est de faire des gommages et de bien s'hydrater !

3. Les réunions de famille

family

Ben oui, chaque année après le 14 juillet, c'est la cousinade ! La bonne vieille réunion de famille où vous allez devoir entendre votre grand-mère pester sur le fait que votre nouveau piercing au nombril est "contre nature" et que de son temps, on lisait des livres quand il n'y avait pas Internet ! Bon là, on vous avoue, à part prendre sur vous et essayer de profiter de vos proches, on a pas vraiment de conseil miracle. Mais courage, généralement c'est une journée et c'est fini et puis après tout, il y en a qui adore ça !

4. Les ballerines qui puent / glissent

AFV Babies gross babies feet afv

On a absolument TOUTES connu ça quand il fait 47° dehors ou dedans.. Qu'on mette des petites chaussettes ou qu'on soit pieds nus, nos pieds finissent forcément par transpirer par cette chaleur infernale. Et du coup nos jolies nouvelles ballerines toutes neuves ont vite fait de se transformer en infâmes boules qui puent / qui glissent dans les pieds. La variante marche aussi avec les Stan Smith et autre Superstars ! Petite astuce : Mettez du talc ou de la maïzena dans vos chaussures pendant toute une nuit, ça absorbera les mauvaises odeurs et gardera vos pieds à peu près au sec. Malheureusement, pour la variante cuisses qui collent au siège du bus avec la jupe, rien à faire. Sorry...

5. La coupure Internet

selena gomez selena gomez

Ahhhh la plaie de tous les enfers, la coupure de wifi, l'inaccessible 3G ou le réseau saturé... On a tous connu ces petits (gros) soucis pendant l'été. Que ce soient celles qui partent en camping sans la wifi à disposition ou celles qui restent chez elles, mais que les fournisseurs Internet semblent oublier, y a pas moyen, TOUS les étés vous vivez au moins 2 journées complètes sans Internet et là, c'est duuuuur. Mais si vous risquez de rater la dernière news sur Harry Styles, pas de panique, vous vous rattraperez et puis c'est toujours bien de décompresser !

6. La beauté aux oubliettes

youtube beauty hair crazy youtuber

Cheveux qui frisottent, fond de teint qui coule, vernis qui s'écaillent... Tels sont les fléaux spécial beauté de l'été. Pour les éviter, on mise sur les tresses qui domptent les cheveux et donne un style d'enfer, on oublie le fond de teint et on fait prendre le soleil à sa peau (en plus ça fait disparaître les boutons !) et pour une fois, on mise sur le vernis nude et durcisseur qui résiste à toutes vos activités !

7. Les boutons qui reviennent en force

year pimple

Malheureusement, si les boutons disparaissent bien souvent avec le soleil, ils reviennent généralement en force dès qu'il s'en va ! Voilà qui fait partie des plaies de l'été, parce que dès la rentrée, vous sentez une poussée de vilaines pustules arriver ! Pas de panique, l'important, c'est de ne pas les tripoter, de bien se laver le visage avec un savon doux matin et soir et de bien hydrater sa peau. Ça prend parfois du temps, mais ça s'arrange ! Quel est le problème que tu rencontres à chaque été ?

Source : fan2.fr