Fangirl en vacances, 7 choses qui vont VRAIMENT t'énerver cet été... Force & courage

Ecrit par

L'été a bel et bien commencé, mais watch out : Tout n'est pas toujours tout rose avec des paillettes et trois litres de cotillons. LOIN DE LÀ

Fangirl en vacances, on te balance les 9 activités à faire absolument à la plage pour passer un été au top ! Yes, l'été 2016 a commencé il y a maintenant quelques semaines et au programme c'est farniente, soleil, rencontres, bronzage et surtout DÉTENTE. Malheureusement, l'été n'est pas toujours un long fleuve tranquille (petite référence, si si t'as vu) et réserve parfois de mauvaises surprises. Pour toi, fangirl aguerri(e), la rédac de fan2.fr prend le risque de briser tous tes rêves de summer PER-FECT en te dévoilant non pas 3, non pas 5, mais bien 6 CHOSES qui vont VRAIMENT t'énerver cet été. Force et courage sur toi, amour et honneur dans ton cœur, on est avec toi ! Et si jamais ces facts étaient insoutenables, on a ce qu'il te faut pour te redonner espoir et bonheur : Fangirl en vacances, voici les 10 coiffures faciles à faire et parfaites pour l'été ! Ça va tout de suite mieux, non ?

C'EST PARTI
  • 1. Les gens sur la plage qui ne respecte pas ton espace vital : Impossible de t'allonger proprement et tranquillement sans avoir tous les enfants autour de toi, sur ta serviette ou qui n'hésitent pas à faire leur château de sable à tes pieds. ALLO, comfort zone les gars. Bye bye.
  • Les litres de Biafine : Non, tu n'as pas le bronzage parfait de Danielle Campbell ou Perrie Edwards. Toi, tu oscilles plutôt entre 1 écrevisse et trois homards. Bonne nouvelle, le rouge est l'une des couleurs de cet été. Deuxième bonne nouvelle, tu aimerais presque l'odeur de la Biafine à force de t'en mettre H24.
  • Le sable PARTOUT... Jusque dans ton lit : Si tu adores la plage, la mer et le soleil, tu n'as pas DU TOUT signé pour avoir du sable dans tous les recoins de ta chambre. Même ton lit. Horreur et cœur brisé.
  • Le manque de WiFi : Impossible de ne pas craquer devant tes barres réseaux, presque inexistantes. Tu as beau te percher sur les toilettes, le bras près de la fenêtre, rien à faire. Tristesse dans ton coeur, malheur pour tes réseaux sociaux que tu dois ABSOLUMENT mettre à jour !
  • Être loin de tes amis : Minute nostalgie. Oui tes amis te manquent. Et oui, tu penses à eux chaque jour. Mais entre tes doigts remplis de Biafine et le manque cruel de WiFi, il est difficile de faire quelque chose... Patience, tu les revois bientôt !
  • Ne pas pouvoir dormir comme tu veux : Dans ta tête, c'est simple. Les vacances sont faites pour profiter, mais surtout pour se reposer. Et tu avais tout prévu ! Des grasses matinées jusqu'à pas d'heure, des siestes pour te remettre de ta petite matinée... Bref le paradis. Mais c'est sans compter tes parents et tes proches qui viennent te réveiller aux aurores (aka 11 heures) pour "profiter de la journée." Ouais... Sans façon les gars.
  • Les remarques des autres sur ton bronzage inexistant : Vacances, repos, soleil, mer, plage... Bronzage ? Ouais, pas pour tout le monde. Non, ta peau n'adore PAS les rayons du soleil. OUI, tu es encore blanche comme tes deux fesses. ET ALORS ?
Source : fan2.fr