Fangirl en vacances, 7 choses à faire absolument avant la rentrée

Ecrit par

Il est encore temps de faire plein de choses absolument géniales avant la rentrée, et on en a la preuve

Fangirl, voici les 7 vérités super tristes qu’il est temps d’accepter. Et on aurait pu y ajouter la rentrée. Parce que oui, désolé de te décevoir, mais c’est bientôt. Les devoirs, les examens, les profs, les camarades de classe… Ça peut vite être déprimant. Mais heureusement, il te reste encore quelques beaux jours à passer avant de reprendre le chemin des cours. Et toi, fangirl flemmard(e) et paresseux(se), avec ces 12 gifs que toi seul(e) comprendra, tu pourrais passer ta vie allongé(e) dans ton lit. Sauf que tu as encore plein d’occasions de faire des choses géniales avant la fin des vacances. Et spécialement pour toi, voici 7 choses à faire ABSOLUMENT avant la rentrée.

Dormir, parce que c’est toujours bien

Oui, on ne dort jamais assez. Surtout quand les cours ont repris et que ton réveil sonne à 6h30. Là, tu sais que ça va piquer et que tu vas mettre au minimum 3h pour te réveiller. Et c’est toujours mieux de dormir pendant que tu as encore le temps. Parce que si tu piques un petit roupillon en plein cours de français et que ton prof te grille, ça risque de faire mal.

Glander toute la journée

Si tu n’es pas trop dormeur, tu peux toujours passer la journée entière à traîner en pyjama sur ton canapé. Parce qu’on l’a tous déjà fait, surtout pendant les dimanches pluvieux. Et il te reste à peu près 2 semaines de vacances pour glander confortablement avec un bol de céréales devant la télé ou dans ton lit en lisant une fanfiction.

Te mettre à jour dans tes séries

Qui n’a jamais été à la bourre dans ses séries ? Pas de panique, les vacances c’est fait pour ça. Et accélère un peu le rythme si tu es vraiment en retard, parce que tu risques bien de te faire spoiler à la rentrée. Allez, on ne t’en voudras pas si tu enchaînes 5 épisodes de Pretty Little Liars à la suite.

Bronzer un peu, quand même

Si tu n’as pas eu la chance de partir en vacances à la plage et que tu n’as pas pu te faire dorer la pilule, c’est le moment de s’activer. On sait, il ne fait pas forcément très beau où tu es. Mais le moindre rayon de soleil est bon à prendre. Et avec un peu de chance, quand tu retourneras en cours, tu ne seras pas vu comme un fantôme tout blanc.

Faire du shopping

Oui on sait, les soldes c’est fini. Mais si tu arrives à trouver encore ne serait-ce qu’un tout petit peu de budget pour un séance shopping, fonce ! Déjà, parce que ça fait toujours du bien au moral. Surtout quand on y va avec des potes. Et ensuite, parce que tu pourras aborder fièrement tes nouvelles baskets le jour de la rentrée, et que tout le monde (ou presque) en sera jaloux.

Faire la fête

Les vacances, c’est fait pour se détendre et de défouler, non ? Du coup, c’est le moment idéal pour faire la fête avec tes amis, une dernière fois (ou pas) avant la rentrée. Bon, peut-être que tu ne pourras pas organiser la fête du siècle comme Kylie Jenner, mais tu pourras à coup sûr t’éclater avec tes potes jusqu’au bout de la nuit. En plus, vu que c’est encore les vacances, la récupération sera plus facile.

Et le meilleur pour la fin… Fangirler !

C’est l’occasion ou jamais de s’extasier sur le nouveau single de Zayn ou encore les dernières photos de Freddie Reign. Parce qu’une fois la rentrée passée, quand tu seras en cours et que tu apprendras un nouveau clash Jelena, ce sera difficile de contenir toutes tes émotions sans que personne ne le remarque. Alors, la fin des vacances, c’est le moment parfait pour fangirler comme jamais sur tes stars préférées. Et pour toi, quelle est la chose la plus importante à faire avant la rentrée ?

Source : fan2.fr