Fangirl en vacances, 10 conseils pour faire craquer ton SUMMER CRUSH !

Ecrit par

C'est l'été ! Et comme tu vas probablement rencontrer ton summer crush pendant les vacances, on te dévoile les 10 conseils pour le faire CRAQUER à coup sûr ;)

One Direction, Justin Bieber, Selena Gomez, voici les 5 activités pour te consacrer à ton travail de FANGIRL même en VACANCES. Car oui, faut bien se l'avouer il est parfois difficile de décrocher de ses idoles et ce, même l'été. Mais imagine que l'espace d'un instant tu te décides à aller faire un petit tour à la piscine de ton hôtel et là tu le/la vois : un(e) beau/belle brun(e) aux yeux noisettes (blond(e) aux yeux bleus ça marche aussi !), cheveux aux vents qui te fixe et te fait même un petit sourire... OMAGAD. Et là, c'est panique à bord ! Comment faire pour attirer son attention ? NO PANICO, à la rédac' de fan2.fr, on est là pour t'aider et on te dévoile 10 conseils pour faire craquer ton summer crush. Mais si tu préfères tu peux aussi te plonger dans les 7 scènes de séries qui résument ta vie de fangirl. C'est parti !

1- Reste toi-même

Eh oui, on a tendance à l'oublier mais le naturel est ce qui plaît le plus. Si tu as déjà réussi à faire un eye-contact et qu'en plus vous commencez à discuter, c'est un très bon début. Mais surtout ne change pas ta personnalité en fonction de ton summer crush. Et puis, si il/elle ne voit pas à quel point tu es exceptionnel(le), quelqu'un d'autre le remarquera ;)

2- Flirte

Ok ça paraît évident mais c'est pas toujours facile à faire. De plus, lorsque l'on flirte, il faut réussir à trouver le juste milieu. Pas de secouage de cheveux excessif s'il te plait. Parce que dans la vraie vie c'est un peu ridicule (n'est pas Gigi Hadid qui veut) et puis, si on peut éviter que tu te brises la nuque, c'est toujours mieux ;) Le mot d'ordre est SUBTILITÉ. Un petit regard appuyé pendant quelques secondes et un léger sourire, ça fonctionne.

3- Ne sois pas trop sûr(e) de toi

Parce que douter fait parti de ton charme. Si tu débarques en te vantant, ça ne va pas le faire ! On fait preuve de modestie, ce n'est pas un entretien d'embauche et on ne cherche pas à impressionner à tout prix. Et puis, la dernière chose que tu veux c'est que ton summer crush te trouve prétentieux(se), pas vrai ?

4- Trouve-toi des passions communes avec lui/elle

C'est l'une des solutions qui te permettra de le faire craquer. Que ce soit le sport, la musique ou encore l'élevage de loutres dans le Luberon, peut-être que toi et ton crush d'été avez une passion en commun. Le bon moyen de le savoir est de discuter. Mais attention, on le répète ! On évite les mensonges. Si sa passion c'est les champignons et que tu n'y connais rien, intéresse-toi et pose-lui des questions. Il/Elle sera sûrement ravie de t'en parler et ça vous rapprochera !

5- L'humour, l'humour et toujours l'humour

Alors, qu'on soit d'accord. On ne te demande pas de faire un stand-up dans le hall de l'hôtel pour attirer son attention mais si tu réussis à le/la faire rire c'est un point de plus. Et si tu parviens également à créer des "inside jokes" entre toi et lui/elle, c'est PARFAIT.

6- Prends ton temps

Ici, on parle de mystère. Parce que ça fait parti de la séduction ! Eh oui, on évite de tout dévoiler sur soi dès la première discussion. Pourquoi ? Parce que ça lui donnera sûrement envie d'en apprendre plus à ton sujet. Et à ça, on dit OUI !

7- Rapproche-toi de ses amis

Si ton summer crush est en vacances avec ses potes, se rapprocher d'eux peut t'aider dans ton opération séduction. Car ses proches seront les premiers à lui donner un avis sur toi. Alors s'ils disent qu'ils t'apprécient déjà, c'est sur la bonne voie !

8- Fais attention aux petits détails

Chaque petit détail peut avoir son importance. Il faudra alors que tu l'écoutes attentivement. N'accapare pas la conversation et laisse-le/la s'exprimer. Ça lui fera plaisir de partager avec toi. Surtout si tu lui ressors dans une autre conversation un détail qu'il/elle a oublié. BIM, tu l'impressionnes et c'est dans la poche ;)

9- Porte un parfum qui sent bon

C'est l'été ! Il fait beau et il fait chaud. Alors autant éviter de sentir la bonne transpiration hein. On opte pour un parfum léger qui attire quand même l'attention. Et puis, un petit compliment sur le fait qu'on sent bon, ça fait toujours plaisir pas vrai ?

10- Un petit effort vestimentaire

Bien évidemment on ne te demande pas de sortir le look spécial grandes occasions, mais faire un petit effort sur ta tenue est toujours apprécié. Prendre soin de toi est un plus ! Mais encore une fois, fais-le pour toi. Il faut que tu te sentes bien dans tes baskets. Car si tu es à l'aise et sûr(e) de toi, ton summer crush le sera aussi ;) Et toi, comment fais-tu pour faire craquer ton summer crush ?

Source : fan2.fr