Fangirl en vacances, 10 coiffures faciles à faire et parfaites pour l'été (VIDÉOS)

Ecrit par

Pour bien commencer cette toute nouvelle chronique spéciale BEAUTÉ, la rédac de fan2.fr t'a sélectionné des tutos coiffures avec tes blogueuses préférées

Si Kylie Jenner a dévoilé son nouveau produit MAKE UP et que tu vas te jeter dessus, ce n'est pas ça qui va aider ton manque total d'inspiration côté coiffure. Parce qu'on va se l'avouer, en été, difficile de trouver la bonne coiffure, celle qui s’adapte aussi bien aux journées sur la plage qu’aux soirées au bord de l’eau. Et étant donné que cet été tu as bien l'intention de cartonner et de trouver LE mec parfait à faire chavirer, tu as besoin d'idées et FISSA. Parce que là c'est clairement la cata, entre tes cheveux qui frisottent à cause de la chaleur et ta meilleure pote qui arrive toujours avec des coiffures d'enfer, tu as décidé de CHANGER les choses. Surtout qu'on ne va pas se le cacher, on a TOUTES au moins une fois essayé un tuto coiffure qui paraissait à tomber, mais pas évident à faire. Et cet essai s'est soldé par un lourd échec et par deux heures de démélage intensif, parce que ton peigne s'est coincé quand tu as voulu créper tout en lissant tout en faisant un noeud à la Lady Gaga. Total FAIL !

Quand tu crois que tu ressembles à ça

via GIPHY

Mais que tu ressembles à ça

via GIPHY

Alors forcément, la rédac de fan2.fr a pensé à toi et a décidé d'inaugurer une toute nouvelle chronique spéciale Summer Beauty, pour que tu ne rates plus rien des meilleures astuces et tendances beauté. Et cette semaine, on te propose une sélection inspirée des tendances de l’été, pour une coiffure stylée en toute occasion. Et parce qu'entre la plage, la piscine et les copines tu n'as pas forcément le temps d'y passer 3h, on a choisi des vidéos tutos ultra faciles et surtout super rapides qui viennent directement de tes blogueuses préférées.

Fangirl en vacances, 10 coiffures faciles à faire et parfaites pour l'été (VIDÉOS)

Et on commence avec Zoella, qui te propose 4 coiffures simples, mais chics pour être la plus stylée, mine de rien. Alors oui, c'est en anglais, mais 1, ça te fait bosser pour la rentrée et 2, tu n'as même pas besoin d'écouter, puisqu'elle le fait devant toi !

Et alors on aurait pu s'arrêter là, sauf qu'on a pensé à tout. Il y a 7 jours dans la semaine donc forcément tu ne vas pas te faire 2 fois la même. Et en plus entre vendredi, samedi et dimanche, il va bien y avoir au moins 3 soirées de prévues et pareil, tu ne vas pas porter la même coiffure dans la journée et pour briller en soirée. Donc on en a 6 de plus. En plus c'est bien joli, mais Zoella a des cheveux longs que toi, tu n'as pas forcément la chance ou le désir d'avoir. Et parce que les cheveux courts c'est aussi pratique que tendance, on t'a aussi sélectionné 6 coiffures pour cheveux courts à mi-longs et c'est EnjoyPhoenix elle-même qui va te les faire découvrir. Allez tu cours direct jusqu'à ta salle de bain, tu prends ton peigne, tes minis élastiques et tes pinces fétiches et tu deviens la Lou Teasdale de la coiffure. N'oublie pas de nous dire laquelle tu préfères et si tu as décidé de te lancer !

Source : Zoella / Enjoy Phoenix