Fangirl en période de révisions, 8 FAILS de stars à éviter ABSOLUMENT si tu veux réussir tes exams !

Ecrit par

Si tu veux réussir tes examens, il faut beaucoup de concentration, de la volonté et surtout ne pas trop te laisser influencer par les stars... Pas toujours de bons conseils

Louis Tomlinson, Brooklyn Beckham, Zayn... Focus sur tous ces Hot Boy en profs sexy ! Ah les cours... C'est bien souvent loin d'être une partie de plaisir, mais quand en plus approche la période des examens, c'est encore plus l'angoisse. Surtout qu'il faut en passer par les révisions. Le maître-mot pour que tout se passe pour le mieux : LA CONCENTRATION. Parce qu'on n'est pas nés de la dernière pluie, on sait très bien comment ça se passe. Tu te lances dans une recherche sur les molécules isomères et tu te retrouves 10 minutes plus tard à fangirler devant Ariana Grande en mode amour impossible dans son dernier clip "Into You" ou sur les dernières photos du calendrier 2017 des One Direction. Alors on sait qu'il arrive bien souvent que les fangirl prennent leurs stars préférées en exemple, mais attention à ne pas se laisser avoir. Il y a certains FAILS à éviter ABSOLUMENT si tu veux réussir tes exams, la preuve juste en-dessous.

1. Liam Payne n'est PAS une référence en matière de géographie...

Alors OKAY, la planète Terre est immense et vous n'en verrez probablement jamais plus de la moitié de vos yeux, mais pour se repérer, on a cette chose magique qui s'appelle planisphère... Ça aide à visualiser les continents et les pays à leur bonne place... Et ne pas faire comme Payno, qui a situé l'Australie et le Japon à côté l'un de l'autre. Une séquence culte de This Is Us, qui a légèrement dépité Louis Tomlinson, mais qui a certainement bien fait rire les Directioners.

Fangirl en période de révisions, 8 FAILS de stars à éviter ABSOLUMENT si tu veux réussir tes exams !
2. Kim Kardashian et l'Histoire... Ça fait 2

"C'est comme quand Christophe Colomb a découvert l'Amérique en 1942." ESSAYE ENCORE KIMMIE. "Ah non en 1842." Toujours pas non. C'est pas grave, on te pardonne, mais pour assurer pendant les révisions et tout déchirer à tes exams, on se déconnecte un peu de KUWTK. Si si, on te promet que c'est pour le mieux. Et EN PLUS, ça te fera plein d'épisodes à rattraper et y'a rien de plus cool.

3. Si tu as pris option cuisine, il va falloir faire mieux que Niall Horan

Retour dans This Is Us avec les One Direction et Niall Horan, qui a décidé de la soupe Miso se versait sur le riz, malgré Zayn qui lui rabâche : "Tu la bois, tu la bois." En même temps, quand on a un aspirateur à la place du ventre, on mange et on réfléchit après, c'est bien connu.

4. En examen de sport, on RESTE DEBOUT, pas comme Jennifer Lawrence

L'examen de sport, ça passe ou ça casse. Soit tu te débrouilles et ça t'assure des points d'avance sans trop de problème, soit tu es une calamité... Comme Jennifer Lawrence, qui a visiblement beaucoup de mal à tenir sur ses jambes. Ses chutes sont devenues cultes et on adore les regarder en boucle, mais ne fait SURTOUT PAS ÇA le jour J.

5. On évite les accidents vestimentaires aka les sous-vêtements à l'air... Wink Wink Cara Delevingne

Le jour de l'examen, on s'habille CONFORTABLEMENT ! Pas forcément utile de garder ton pyjama, mais pas non plus la peine de sortir les escarpins et la robe à paillettes... Et surtout, N'OUBLIE PAS TES SOUS-VÊTEMENTS. Oui bah ne fait pas trop le malin / La maligne, mais on ne sait jamais... Dans le rush tout peut arriver.

Fangirl en période de révisions, 8 FAILS de stars à éviter ABSOLUMENT si tu veux réussir tes exams !
6. On se concentre et on réfléchit avant de parler, pas comme Niall Horan

Niall Horan (encore), qui se trompe de ville sur la scène OTRA, c'est drôle, mais à ne surtout pas refaire : "Hello Sydney ! Ah non Brisbane je suis désolé !" Alors on sait que les One Direction ont un emploi du temps de dingue et que l'erreur est humaine, mais pendant les examens, tu n'as qu'une seule chance... Alors FOCUS. Tu tournes trois fois la langue dans sa bouche avant de parler et tout va bien aller.

7. Le jour de l'examen, on reste simple et on évite le fail de maquillage... Coucou Miley Cyrus

Inutile de se transformer en pot de peinture et d'en faire trop. Parce qu'avec les petits gouttes de sueur qui vont couler sur ton front à force de stresser juste avant l'oral, ça risque de vite devenir un cauchemar... Ce serait dommage que l'examinatrice ou l'examinateur soit trop focalisé sur ton maquillage raté que sur ce que tu es en train de dire. Enfin remarquez, parfois ça peut aider... #LOL

Fangirl en période de révisions, 8 FAILS de stars à éviter ABSOLUMENT si tu veux réussir tes exams !
8. Ne pas faire comme Gigi Hadid et oublier son côté fangirl

Gigi Hadid est vraiment fan de son boyfriend, allant jusqu'à porter son merchandising et des casquettes à son nom. Oui c'est une belle preuve d'amour, oui ça ne fait de mal à personne, mais si on généralise la chose, ça veut juste dire qu'il faut un peu laisser tomber son côté fangirl le temps des révisions et des examens. Tu nous remercieras un jour.

BONUS : ON N'ABANDONNE PAS EN PLEIN MILIEU...

Oui on fait peut-être référence au départ de Zayn des One Direction. #NoOffense, c'est de l'humour ! Mais bon quand même, essaye de t'accrocher au maximum et de ne pas baisser les bras.

Source : fan2.fr

4 commentaires
  • Signaler
    ne pas confondre Malibu et Malabami aussi Zayn
  • Signaler
    JE SUIS OTAKU PTN DE MERDE CA M'A CHOQUÉ !! AUCUNE CULTURE CES STARS !!
  • Signaler
    mdrrrrr tu m'as tué X'D
  • Signaler
    MAIS LA SOUPE MISO TU PEUX AUSSI LA MANGER PTN! DANS CETTE SOUPE Y A DES CHAMPIGNONS, ALGUES ET TOFU DONC TU PRENDS LA CUILLÈRE D'A CÔTÉ ET TU MANGES AVEC PUIS APRÈS TU BOIS !! DONC NIALL A RAISON DE COMMENCER PAR MANGER !! AUCUNE CULTURE JAPONAISE CELA !!!