Fangirl en période d'examens, 11 signes qui prouvent que ta vie est une catastrophe

Ecrit par

Fangirl aguerri(e) et prêt(e) à tout... Tu es tristement en période d'examens et tu ne sais plus à quoi ressemble une vie normale ? On te fait le plus gros des hug

Justin Bieber, Ariana Grande, Miley Cyrus... On vous propose un focus sur ces stars qui détestent leurs propres chansons. Yes, tout n'est pas tout rose, même pour les artistes. Et si certains chanteurs n'aiment pas leurs propres morceaux, il y a fort à parier que les bacheliers n'aiment pas non plus leurs épreuves actuelles. YES, le bac est lancé et avec ça, tous ses malheurs. C'est bien simple, entre les révisions et le début des examens, ta vie ne ressemble plus à rien. Pyjama pilou pilou, vie sociale réduite à néant... Bref, c'est une grosse catastrophe et on compatit grandement. Oui, nous aussi on est passés par là. Et non, on en sort pas forcément "grandis" et "épanouis". Tout ça, c'est des mensonges de grandes personnes. Ce qui est bien vrai, par contre, c'est que ta vie est une grosse catastrophe en ce moment, et on a les 11 signes qui le prouvent. Là, juste en dessous. Haut les cœurs camarade. Puis si tu en as VRAIMENT ras le bol et si tu as envie de tout envoyer valser, on a ce qu'il te faut : Fangirl de compétition, on te donne les 8 excuses pour ne PAS réviser tes examens. You're welcome. Bisous. Alors... Ta vie en ce moment, elle ressemble à quoi ?

  • 1. Ton retard dans les Fanfiction : Entre révisions et examens, ta FF préférée est passée à la trappe et tu as juste 36 chapitres à rattraper. Idéale vu que tu te tournes les pouces depuis 3 mois et que tu n'as rien à faire de tes journées. FAUX.
  • 2. Tu es blanc/blanche comme les fesses de Niall : Okay, okay, le temps n'est pas super canon dehors. Mais, le peu de soleil aurait normalement dû t'empêcher d'être aussi blanc/blanche qu'un cachet d'aspirine... Sauf que voilà : Tu n'es pas vue la lumière extérieure depuis 3 semaines, 2 jours et 18 heures.
  • 3. Tu es constamment de mauvaise humeur. Ta famille ne te comprend plus et ne semble pas faire d'effort pour que ça change. Recroquevillé(e) sur toi-même, tu passes ta journée en mode zombie et ça ne plait pas à tout le monde. Mais GUESS WHAT : C'est toi qui passes le Bac. Il devrait être à tes côtés, à t'éponger le front et à te nourrir.
  • 4. Tu es toujours affamé(e). 24/27 7/7. Et si ta famille ne tolère pas ta mauvaise humeur et n'est pas assez patiente pour te nourrir amoureusement, tu t'en charges toi même. Super bien d'ailleurs. La preuve, tu as pris 15 kg en 2 jours et ta chambre croule sous les emballages de gâteaux et chips. La belle vie ? Carrément ! FAUX AGAIN.
  • 5. Tu dois dire BYE BYE à l'Euro : Déjà que Roland Garros c'était pas grandiose... Ciao l'ambiance des match entre potes ou avec ta famille. Ciao la victoire de ton équipe préférée. Ciao les joueurs qui courent gracieusement et de façon sexy sur le terrain. Si tes proches connaissent par cœur le programme de l'Euro, toi tu as bien du mal à intégrer le programme de l'année. Et rien que d'y penser, on a mal au cœur pour toi. D'ailleurs, on pleure un peu.
  • 6. Et ne parlons même pas de la Fête de la Musique. Tu avais déjà ta tenue GLITTER en tête, tu préparais déjà tes mouvements de danse incroyables... C'était sans compter l'éducation nationale et leur idée improbable de faire tomber les exams dans ses eaux-là. LE GROOVE CA ATTEND PAS, OKAY ? Mais estime toi heureux/heureuse... Il y a 2 ans c'était le concert des One Direction aka le plan machiavélique du siècle pour y aller ;)
  • 7. Tu pleures rien que de penser à ton abonnement de sport bien payé, mais tellement, tellement, TELLEMENT PEU rentabilisé. Non, on rigole. C'est certainement la meilleure excuse pour ne pas y aller et souffrir : "J'peux pas, j'ai exams."
  • 8. Tristement, tu ne sais plus vraiment à quoi ressemble tes potes ou ton/ta mec/meuf. Ta vie sociale est réduite à néant et tu ne sais même plus ce que veut dire le mot "s'amuser". La preuve, il t'arrive même de te surprendre à sourire devant ton livre de Philo. Dur, on sait.
  • 9. Pareil pour ta garde robe : Tes armoires sont fermées depuis belle lurette et tu ne veux entendre parler que de ton pyjama pilou-pilou ! Triste destin pour tous tes vêtements adorés et chéris.
  • 10. Enfin, tout le monde ne te parle QUE du Bac, que du brevet, bref que de tes exams. Même la rédac de fan2.fr. Méga dur. Les parents, les frères et soeurs, les profs, les amis, les médias... Impossible d'y échapper : Tu es destiné(e) à subir tout ça.
  • 11. Et pire que tout... Tu ne sais pas bien pourquoi tu fais ça. Tu n'es même pas persuadé(e) de t'en sortir avec le diplôme en poche. Plein de tensions pour rien en somme. Pas cool, quoi.

ON RIGOLE. ON EST SÛRS QUE TU T'EN SORTIRAS TRÈS BIEN. HAUT LES CŒURS CAMARADE. FORCE ET COURAGE. FORCE ET HONNEUR. FORCE ET AMOUR. ALL THE LOVE. ALWAYS IN MY HEART.

Source : fan2.fr