Fangirl en mode vacances, 5 conseils pour approcher ton SUMMER LOVE 2017

Comme ZiGi, faites tourner les têtes cet été !
Ecrit par

"L'été sera chaud, l'été sera chaud" : Tu connais la chanson mais impossible de te lancer en amour ? Pas de panique, note ces quelques tips pour approcher ton crush de vacances

Après avoir passé ton brevet option vie amoureuse des stars avec Ariel Winter, Kylie Jenner et One Direction, tu te dis qu'il serait bien que ta propre vie amoureuse gagne quelques points cet été ? No panico, relax, Max : La rédac' de fan2.fr est là pour t'aider. Le soleil, la mer, la plage ET les vacances, l'été semble réunir tous les ingrédients parfaits pour trouver le grand amour. Quoi ? On a oublié quelque chose ? Certes, l'été est AUSSI la saison des odeurs de transpi' après une séance de beach volley sur le sable, des ampoules aux pieds et de la coupe poulpe (parce qu'on sait bien que les cheveux wavy, ça ne fonctionne jamais). Okayyy, ce ne sera pas (si) simple de trouver le Prince ou la Princesse Charmant(-e) en juillet/août ! Mais avant de te demander avec quel sexy boy entre Tyler Posey, Zayn ou Justin Bieber tu pourrais passer ta vie, prends note de nos quelques conseils bien utiles pour attirer ta cible estivale dans tes filets. ;-)

  • Fais preuve d'orginalité

Pas le temps de niaiser, les vacances c'est trop court ! Pour faire craquer ton crush, il faut déjà attirer son attention. Pour cela, l'été dispose de plein d'accessoires et de situation hors du commun ! Partie de raquettes ou de ballon sur la plage, une balle qui s'arrête pile sur sa serviette,... Ce n'est qu'un exemple des manières originales pour que ton coup de cœur te remarque. Et puis, ça fera un souvenir drôle pour votre première rencontre !

  • Reste naturel(-le)
Image result for gif beach movie

On a toujours envie d'en faire plus (ou trop) pour impressionner celui ou celle qu'on veut séduire, surtout l'été où l'on a tendance à vouloir amuser la galerie. Tous ces copains qu'on ne voit qu'en vacances, il faut bien les impressionner, pas vrai ? Non, non et re-NON ! Ce n'est PAS comme ça que tu séduiras ton crush, en mentant sur ton âge, ton parcours ou tes passions. C'est le fail assuré et bonjour le manque de crédibilité. Pareil pour ton look, n'en fais pas trop : Le fond de teint ou la tonne de gel pour aller se baigner, no way José !

  • Sois cool
Image result for gif beach movie

= Être soi-même + ne pas se prendre la tête ! Passer tes vacances à jouer les petits chefs avec ta bande de potes en organisant toutes vos soirées au millimètre près, ça ne donne pas hyper envie. Pire, ça peut effrayer et bonjour la réputation de psychorigide... L'été est aussi fait pour se reposer, profiter et improviser ! Qui sait ce que vous réservent ces vacances aux côtés de ton crush ? Reste zen et vis à fond !

  • Prends les choses en main

Parce que l'été est AUSSI le moment de se lâcher, dis à ta timidité de te laisser pendant quelques semaines ! Plus facile à dire qu'à faire, c'est sûr mais essaie de te détendre et de proposer quelques sorties à ton coup de foudre de l'été. Et puis, c'est assez simple à cette saison : Une balade sur la plage, une séance bronzette ou une glace en terrasse... Ce ne sont pas les idées qui manquent. Aie confiance et profite du moment ! Ton crush se sentira entre de bonnes mains avec toi et ça, c'est wahou... ATTENTION, ne confonds pas vitesse et précipitation : Prends les choses en main, propose des trucs et assure mais ceci, dans le respect de l'autre, évidemment.

  • Ne te projette pas
Related image

Parce que dans "summer love", il y a "summer" et qu'un amour de vacances, par définition, n'est pas voué à durer toute l'année, ne fais pas fuir ton crush en réfléchissant déjà à l'organisation de vos week end après la rentrée ou à ton prochain déménagement pour te rapprocher de lui ! Certes, des amours d'été se poursuivent parfois au-delà mais mieux vaut calmer tes ardeurs romantiques et vivre à fond ces quelques semaines ensemble. Et puis, se quitter sur un dernier baiser échangé sur la plage, c'est aussi so romantic, pas vrai ? ;-) Dis-nous, quel est ton meilleur plan pour draguer cet été ?

Source : fan2.fr - Crédit : Vogue , Vogue