Fangirl en mode rentrée après les vacances de la Toussaint, 5 choses qui vont te manquer

Ecrit par

Tu n'as pas vu passer tes vacances de la Toussaint et il faut déjà retourner en cours. Voici 5 choses qui vont te manquer 

Fangirl déprimé(-e) par la rentrée des vacances de la Toussaint, 5 idées pour te remonter le moral. Ces vacances sont passées BEAUCOUP trop vite pour toi. Même si tu en as profité, tu as l'impression de ne pas en avoir eues. Ne t'inquiète pas, tous les étudiants sont comme toi ! D'ailleurs, voici 5 choses qui vont sûrement te manquer, mais que tu pourras faire pendant tes prochaines vacances. 

Te lever tard

via GIPHY

Le plus cool quand tu es en vacances, c'est ne pas entendre ton réveil sonner ! Et oui, comme tu n'as pas besoin d'aller en cours, tu peux te lever quand tu veux et ça, c'est juste TROP bien.

Ne pas avoir de devoirs à faire, ni de révisions

via GIPHY

Après le réveil qui ne sonne pas, c'est sûrement la chose que préfère les étudiants. Qui est content d'avoir des devoirs à faire à la maison et des révisions ? C'est vrai que ça permet d'apprendre pleins de choses, mais pendant les vacances, ça te fait du bien de ne pas avoir à ouvrir tes cahiers tous les jours !

Ne pas avoir à croiser les gens que tu n'apprécies pas

via GIPHY

Quand tu vas en cours, tu croises forcément des gens que tu n'as pas envie de voir. Et bien ça, tu sais que ça n'arrivera pas quand tu es en vacances.

Passer autant de temps que tu veux avec tes proches

via GIPHY

C'est vrai que lorsque tu es en période de cours, tu n'as pas vraiment le temps de voir tes amis et ta famille. Alors pendant les vacances, tu prévois toujours de passer un peu de temps avec chacun d'eux.

Rentrer plus tard chez toi

via GIPHY

Tes parents sont BEAUCOUP plus souples avec les horaires quand c'est les vacances. Comme tu n'as pas de devoirs ou de choses en rapport avec l'école à faire, tu peux rentrer chez toi plus tard et donc en profiter pour faire ce qui te plait. D'ailleurs, fangirl en mode rentrée après les vacances de la Toussaint, 5 choses à faire absolument pour être au top

Source : fan2.fr - Crédit : Pixabay, istockphoto