Fangirl en mode rentrée après les vacances de la Toussaint, 5 choses à faire absolument pour être au top 

Ecrit par

Si tu déprimes en pensant que les vacances de la Toussaint sont DÉJÀ finies, il faut quand même te mettre à penser à la rentrée et pour ça, on a 5 conseils qu'il te faut suivre absolument 

Si tu fais partie de ces nombreux(ses) Fangirl déprimé(-es) par la rentrée des vacances de la Toussaint, on t'a trouvé 5 idées pour te remonter le moral. Mais comme il va bien falloir finir par y penser à cette rentrée, on s'est dit qu'on allait t'aider un peu. Parce qu'un petit coup de pouce ne fait jamais de mal, surtout quand ton cerveau a été occupé pendant deux semaines à s'entrainer pour une compétition de binge-watching intensif... Alors suis bien ces conseils et ta rentrée devrait se passer les doigts dans le nez ! En attendant le jour J cher(ère) Fangirl en vacances de la Toussaint, voici 7 choses à faire pour profiter de tes derniers jours de liberté ! 

Mets-toi à l'heure ! 

via GIPHY

Ben oui, si tu as passé ces deux dernières semaines sans te soucier de la moindre chose, tu as peut-être oublié que pendant les vacances, on a changé d'heure ! Donc n'oublie pas de régler correctement ton alarme histoire de ne pas partir du mauvais pied ! 

Vérifie la liste de tes devoirs ! 

via GIPHY

Ne manquerait plus que tu te rendes compte le dimanche à 23h30 que tu as oublié de faire ton DS de math à rendre pour le lendemain 8h ! Alors hop, on va faire un tour dans son agenda pour s'assurer qu'il n'y a pas un devoir qui traine et qui serait passé à la trappe dès la sonnerie du dernier cours... 

Un petit rattrapage ne fais jamais de mal 

via GIPHY

Histoire de ne pas arriver en cours en ayant complètement oublié où le programme s'était arrêté quand tu es parti(e) en vacances, relis rapidement ton dernier cours de chaque matière histoire d'être d'attaque dès la première heure et de ne pas te décourager en voyant tout ce que tu dois rattraper ! 

Détends-toi en te rattrapant sur les séries du moment 

via GIPHY

Ben oui on a beau te conseiller de te préparer au max pour ne pas être perdu(e), être stressé(e) ne te servira pas à grande chose non plus ! Alors histoire de te détendre la veille du jour J, on se met à jour dans ses séries ! Il n’y a rien de pire que de commencer la rentrée avec quatre épisodes en retard sur Teen Wolf ou Riverdale. Premièrement parce que tu vas te faire spoiler bêtement, et puis aussi parce que tu ne sera pas perdu(e) quand tes copines se mettront à disserter sur le nouveau couple à la mode ! 

Prépare tes affaires juste avant d'aller te coucher 

via GIPHY

C'est un conseil qui peut sembler stupide, mais sachant que tu vas te réveiller un peu grognon, tu auras vite fait d'oublier la moitié de ta vie en partant ! Oui, parce que ça a l’air bête comme ça, mais arriver avec son sac, c’est toujours mieux que sans ! Et si avec tout ça, tu n'es pas prêt(e) pour être au top, on en mangera notre chapeau ! 

Source : fan2.fr  - Crédit : Cosmopolitan Magazine