Fangirl en mode drague pour la Saint-Valentin, 7 phrases pourries à ne jamais sortir !

Ecrit par

La St Valentin approche à grands pas et tu es déjà prêt(e) pour aller draguer ? Alors voici les phrases typiques qu'il ne faut ô grand JAMAIS sortir ! You're welcome ;)

Fangirl seul(e) et désespéré(e) pour la Saint-Valentin, on te dévoile 10 trucs à faire si tu es CÉLIBATAIRE. Eh ouais, c'est pas parce que tu n'as pas de boyfriend que tu ne peux pas t'éclater. Et il y a de quoi faire ! Mais si cette année tu as décidé de te lancer dans la drague, on ne peut que te dire YOU GO GIRL/BOY. Par contre et pour t'éviter de te payer le fail du siècle, la rédac' de fan2.fr te donne quelques petits conseils et t'aide à ne pas te transformer en gros lourdaud. On ne sait jamais ! Imagine tu tombes sur Zayn, Harry Styles ou encore Kylie Jenner... Oui bon, on a le droit de rêver. Mais plus sérieusement, voici les 7 phrases qu'il faut à tout prix ÉVITER de prononcer si tu veux pouvoir trouver l'homme/la femme de tes rêves le soir de la fête des amoureux. Mais si t'es plutôt du genre solo et pas encore totalement convaincu(e), on te laisse découvrir les 8 bonnes raisons de rester célibataire pour la Saint-Valentin. Attention, y'a du lourd ! Alors, quelle est la pire phrase selon toi ?

1 - Je pourrais avoir ta photo ? C’est pour montrer au Père Noël ce que je veux comme cadeau !

Oui... mais non. Évite au maximum les phrases aussi typiques et qui, pour être honnête, ne fonctionnent jamais pour le coup.

2 - J'aimerais être une goutte de sang pour mieux connaitre ton cœur.

Euh... Tu te calmes Denis ! Les phrases ultra creepy sont à proscrire également please. On essaye de ne pas faire fuir la personne à qui l'on parle hein.

3 - Tu ne t'es pas fait mal ? Quand t'es tombé(e) du ciel...

Hello la réplique hyper bateau sortie un milliard de fois et qui n'a aucun impact. On lui dit bye bye à tout jamais et c'est beaucoup mieux comme ça ;)

4 - Excuse-moi, Cupidon vient de m'appeler... Il aimerait que tu lui rendes mon cœur.

Un peu plus original pour le coup mais toujours aussi gênant. Il vaut mieux laisser Cupidon en dehors de tout ça, le pauvre.

5 - Je peux t'emprunter un baiser ? Promis, je te le rends !

Mais bien sûr ! Et tu ne veux pas que je te prépare ton petit déj' aussi ? Surtout, on hésite pas à être respectueux les amis.

6 - Mince, j'ai un problème avec mon portable... Ton numéro n'est pas dedans.

Alors là, je crois qu'on a trouvé la pire phrase de drague au monde les gars. Voilà l'exemple à ne surtout pas suivre. You're welcome ;)

7 - Excuse-moi, je me suis perdu(e). Tu peux m'indiquer le chemin qui mène à ton cœur ?

Really ? Non mais ça va aller en fait. Le mot d'ordre est clairement SIM-PLI-CI-TÉ. Si tu n'en fais pas des tonnes, ça devrait le faire :) Good luck !

Source : fan2.fr / Giphy.com