Fangirl en manque d’amour, 6 façons de combler ta solitude

Ecrit par

Tu es seul(e), abandonné(e) sans personne pour t'aimer ? Pas de panique, la rédac de fan2.fr est là pour remplir ton petit cœur d'amour. You are welcome

Gossip Girl, Grey's Anatomy, The Vampire Diaries, à quelle série appartiennent ces BG ? Si tu as toutes les bonnes réponses, c'est que tu passes beaucoup (trop ?) de temps devant ton ordinateur ou ta télévision. No panico, on n'est pas là pour juger. Surtout pas si tu fais partie de ces fangirl totalement en manque d'amour. Tous les moyens sont bons pour combler ta solitude. Si le dévorage des séries en fait partie, il y a plein d'autres techniques, que la rédac de fan2.fr se fait une joie de te conseiller. Et puisque tu es accro aux séries, tu auras certainement aussi 10 / 10 à ce quiz : Hannah Montana, Les Sorciers de Waverly Place... À quelle série Disney appartiennent ces personnages ?

  • DÉVORER DES SÉRIES : Ca occupe l'esprit, ça prend du temps et tu n'as pas besoin de bouger de sous ta couette. Pour rendre la chose un minimum éducative, on essaie de regarder dans la langue originale. Avec, puis sans-sous titres une fois qu'on a pris le pli. Exception faite de Game Of Thrones ou autre série ancestrale. Y'a des mots et des accents vraiment compliqués.
  • LIRE DES FANFICTION : Amour, drama, maxi crises de larmes, fluffy à tous les étages, il y en a pour tous les goûts. En français, en anglais, en espagnol ou en allemand, tu pourras toujours faire croire à tes parents que tu lis un recueil de poésie sur ta tablette, que tu peux emmener partout. En voiture, à table, pendant la soirée jeux de société pour Inspecteur Derrick.
  • FAIRE DU SHOPPING : Parce que noyer son chagrin dans une nouvelle paire de chaussures, des tonnes de pull et des bougies parfumées, il n'y a que ça de vrai. L'excuse de "Je n'ai pas d'argent, je suis pauvre" ça fait longtemps que tu ne prends plus la peine de la sortir. Non tu n'as pas d'argent, oui tu t'en fiches totalement.
  • PASSER DU TEMPS AVEC TES BFF : Parce qu'eux au moins, ils seront toujours là pour t'écouter te lamenter sur ton sort. Bon, il ne s'agirait pas non plus de trop abuser, sinon eux aussi vont finir par t'abandonner et te laisser à ton triste sort... Remarque, tu auras toujours tes bougies parfumées et tes fanficion pour te consoler.
  • PASSER DU TEMPS EN FAMILLE : Parce que même si elle te sort par les yeux 90% du temps, tu sais qu'elle sera toujours là pour toi quand ça ne va pas. De bons moments en famille, que ce soit autour d'un bon repas, devant la télé ou en week-end découverte, au fond, c'est toujours sympa et ressourçant.
  • MANGER, MANGER ET ENCORE MANGER. Parce que c'est la vie.
Source : fan2.fr