Fangirl en cours, 7 petits détails que seuls les fans comprendront

Ecrit par

Voici quelques situations en cours que seuls des fans peuvent comprendre

Fangirl de nouveau en cours, voici 6 raisons de suivre les matières que tu penses inutiles. Parce que mine de rien, c’est quand même important d’apprendre des choses en classe. Alors oui, bien sûr, c’est pas forcément génial de se réveiller tous les jours hyper tôt pour retourner en cours et t’ennuyer comme jamais, alors que tu pourrais simplement être dans ton lit à dormir, dormir et encore dormir. Mais personne n’a le choix ! Et si tu t’es déjà imaginé à quoi la perm ressemblerait vraiment si les One Direction, Justin Bieber et Selena Gomez étaient au lycée avec toi, c’est que tu as un côté fangirl dans l’âme. Et d’ailleurs, on a répertorié 7 petits détails en cours, que seuls les fans comprendront.

En cours de musique, tu pries pour apprendre une chanson de ton idole

Les cours de musique, quand tu es fangirl, c’est un moment de plaisir intense. Si en plus, tu as la chance d’avoir un prof jeune et dynamique, il y a fort à parier pour qu’il fasse chanter des chansons modernes à ta classe. Alors tu pries vraiment fort pour qu’il choisisse une chanson de de ton idole.

Quand le prof dit : "Vous ferez un exposé sur vos passions"

"Wait, whaaaat ? On est libre de faire ce qu’on veut ?" Oui, ça peut parfois arriver. Du coup, dans ta tête ça se chamboule un peu. Forcément, tu aimerais bien parler de tes idoles, mais il faut aussi que tu prennes sur toi pour éviter de dévoiler ton côté fangirl qui risque de faire peur à tes camarades. Difficile dilemme.

Le moment où ton prof d’anglais prononce les paroles d’une chanson

Sans faire exprès, bien sûr. Mais quand il ou elle sort un petit "Sorry ?" tu as directement la chanson de Justin Bieber en tête. Sauf que ça devient vite un problème, parce que tu peux ressentir ça avec énormément de mots en anglais. Admettons, si ton prof pose l’expression "One way or another" dans une phrase, on est presque sûrs que le clip des One Direction arrivera dans ta tête, non ?

Quand quelqu’un arrive avec une tenue semblable à ton idole

Le mec complètement dans les nuages de ta classe débarque en cours avec une chemise hawaïenne, parce qu’il se croit encore en vacances d’été. Tu le fixes pendant de longues minutes en te demandant si Harry Styles a déjà porté cette tenue. Et ça marche pour tellement de vêtements et de célébrités.

Lorsque tes camarades parlent d’un truc qu’ils ne connaissent pas

Alors ça, c’est vraiment insupportable pour une fangirl. Quand tu entends une nana dire à sa BFF "Mais je comprends pas, on parle encore des One Direction alors qu’ils sont séparés ? ", tu boues à l’intérieur de toi. Et tu as juste envie de lui expliquer que c’est seulement un BREAK ! Mais bien sûr, tu dois garder ta couverture de fangirl et te retenir de péter un cable.

Tu as toujours plus d’exemples à mettre dans tes devoirs

En plein DS, tu dois rédiger une dissertation et mettre plusieurs exemples, parce que les profs adorent ça. Et dans ces moments là, être fangirl peut être clairement un avantage. Tu vas pouvoir faire appel à ta culture côté films et séries, avec tous les épisodes que tu as vus. Même les paroles de chansons peuvent devenir des citations à placer dans tes devoirs, comme le disait un certain chanteur, "never say never", pas vrai ?

Tout le monde s’ennuie en perm', mais toi, jamais

Personne n’a donné de devoirs à ta classe et vous êtes dans la galère en salle de perm’? Pas de panique, tu sais comment faire passer le temps. Il suffit de te replonger dans une bonne fanfiction, en laissant les autres se tourner les pousses tranquillement. Alors, ça t'arrive à toi aussi ?

Source : fan2.fr

10 commentaires
  • Signaler
    Je suis exactement comme ça !!
  • Signaler
    Nous notré prof de dessin nous a dit qu'on était libre de choisir une star qu'on veut et on doit faire une caricature avec et je pense au 1D
  • Signaler
    le coup de parler de ses passions et la disserte avec des exemples c'est exactement ça!!!!!!!!! qand ma prof d'anglais à dit "vous parlerez d'une celebrité" j'ai fait l'exacte même tête XD
  • Signaler
    Vraiment c tout moi sa lol
  • Signaler
    Mais si on pouvait avoir des cour parlant que sur nos chouchou je serais trop fière de allez en cours