Fangirl en couple, 7 conseils pour une passer une bonne Saint-Valentin

Ecrit par

En couple, tu redoutes la Saint-Valentin ? No pressure, voici 7 conseils pour passer une bonne soirée le 14 février

Fangirl célibataire et ALONE pour la Saint-Valentin, toi seule va comprendre ces 6 expressions. En couple, tu auras un peu plus de mal. Mais, cela n'est rien à côté de THE soirée qui te stresse à mort : La Saint-Valentin. Si certains, diront que c'est une fête commerciale, on s'accorde tous à dire que c'est d'abord la fête des amoureux. Et qui dit fête des amoureux dit fête en grande pompe. Pour impressionner ton ou ta dulciné(e), tu es veux sortir le grand jeu. Cependant parfois, une bonne intention peut vite tourner au drame. Ne t'inquiète pas, fangirl en couple, voici 7 conseils pour une passer une bonne Saint-Valentin et une soirée féerique. Et si tu n'as personne avec qui passé le 14 février, fangirl célibataire à la Saint-Valentin, voici 7 films à voir absolument sous sa couette.

  • Lâche ton phone le temps de la soirée et demande à ton/ta amoureux(se) de faire de même. Passez la Saint-Valentin rivez sur votre écran de portable ce n'est pas fun. Donne toute ton attention à ta moitié. Mais on n'oublie tout de même pas de lui ou la souhaitez une bonne Saint-Valentin en envoyant un petit message le jour-J
  • Oublie tous tes problèmes : Les cours, les disputes avec tes parents... Évite de parler de sujets qui fâchent ou te rendront de mauvaises humeur. Tu as envie de passer une bonne soirée non ?
  • Ne te mets pas la pression : La Saint-Valentin est une fête comme les autres. Ne mets pas la pression sur ton couple ou toi. Cette soirée ne doit pas déterminer l'avenir de ta relation. Si jamais tout ne se passe pas comme tu le souhaites, cela ne doit pas être une excuse pour rompre.
  • Ne cherche pas à faire compliqué : Resto ou repas à la maison, rendez-vous insolite... Ne cherche pas à faire compliquer quand la simplicité est souvent la bonne solution. Ne te prend pas la tête pour savoir quoi faire le jour-J. L'important c'est de passer une soirée ensemble.
  • N'en fait pas trop : Yes, tu veux impression ton âme soeur, mais pas besoin d'en faire des caisses. Sois toi-même, ton charme fera l'affaire. C'est bien pour ça d'ailleurs, qu'il/qu'elle t'aime.
  • Évite l'ail, les oignons, les pois chiches, etc lors du repas
  • Offre un cadeau attentionné : On oublie la boîte de chocolats en forme de coeur ou la petite rose rouge très clichés. Sois plein(e) de surprises. Mise sur un cadeaux personnel, ayant un sens qui respecte ton budget. Pour besoin d'un cadeau qui coûte la peau des fesses pour impressionner.
Source : fan2.fr