Fangirl en clash avec tes BFF, 10 façons simples de retrouver ton Squad

Ecrit par

Tu t'es embrouillé(e) avec ton Squad et tu ne sais pas comment faire pour que tout redevienne comme avant ? Voici 10 conseils pour te réconcilier avec tes amis

Louis Tomlinson spotted en soirée avec son pire ennemi, les BFF qu'on n'attendait pas. Comme quoi, tout peut arriver. Des ennemis peuvent devenir les meilleurs amis du monde et tu peux aussi te réconcilier avec ton Squad, qui ne veut plus du tout avoir à faire à toi. Si votre amitié a été détruite à cause d'une grosse embrouille et tu ne sais pas quoi faire pour arranger les choses, ne panique pas. Toi, qui penses que votre amitié est finie pour de bon, ne perds pas espoir ! Après tout Tommo s'est bien réconcilier avec un de ses ennemis. Pour t'aider à arranger les choses avec tes amis, voici 10 façons simples de retrouver ton Squad et mettre le bad blood de côté. Et si, tu es plutôt une fangirl perdue dans ta relation amoureuse, voici 9 facts qui prouvent que vous êtes un vrai couple.

1. Prépare-toi psychologiquement

Réfléchi à ce qui s'est passé et examine la situation dans laquelle vous vous trouvez puis lance-toi. Fais le premier pas s'il le faut. Il faut que tu reprennes contact avec tes amis. Après toi, tu veux retrouver ton Squad pour pourvoir faire les 400 coups ensemble non ?

2.Présente tes excuses

Envoie un petit message groupé plein d’amour pour présenter tes excuses. Petit conseil : Joins un petit gif rigole ou une image toute mignonne. L'idée est de donner le sourire à la lecture de ton message pour briser la glace.

3. Écris une lettre si le message ne fonctionne pas
4. Réconcilie-toi avec une personne de ton Squad en particulier en premier

Cette personne parlera de toi en bien aux autres et sera de ton côté lors de la confrontation, c'est ton aliée. Elle prendra ta défense et t'aidera à en finir avec la dispute en cours. Attention à ne pas pousser cette personne contre les autres.

5. Parle avec ton Squad

Oui, c’est plus facile à dire qu’à faire, mais une bonne communication est la clé de tout. Donne rendez-vous à ton Squad pour pouvoir parler. En préférable dans un endroit où vous pouvez parler genre chez toi ou dans votre QG. L'idée est de revenir BRIÈVEMENT sur l'embrouille et mettre les choses à plat pour comprendre le pourquoi du comment du clash.

6. Ravale ta fierté

Met de l’eau dans ton vin, même si tu ne te sens pas coupable ou tu penses que ta part de responsabilité dans le clash et minime. Soit d'être à l'écoute et surtout reste ZEN et calme pour ne pas relancer un nouveau clash. Sois prêt(e) à reconnaître ta faute et pardonner en retour.

7. Prouve que votre amitié en vaut la peine
8. Laisse le passé dans le passé
9. Fais une action qui prouve que tu seras toujours là quoi qu’il arrive pour ton Squad

Fais un geste ou une action qui va prouver à ton Squad que tu seras toujours là. Cela peut-être fait par le biais de messages subliminaux sur les réseaux sociaux. Offre quelque chose à tes amis cela peut-être des petits trucs insignifiants, mais à grandes valeurs sentimentales.

10. Retrouve ton Squad lors d'une journée spéciale

Même si tout a été mis à plat et que vous vous êtes pardonnés, il y a toujours un membre ou plusieurs de tes amis qui ne sont pas tout à fait convaincus. L'idée est d'organiser une journée shopping ou soirée farniente à binge-watcher vos séries préférées à ton Squad afin de passer un bon moment et rigoler comme au bon vieux temps T'es-tu déjà embrouillé(e) avec ton Squad ?

Source : fan2.fr