Fangirl en automne, 8 séries à binge-watcher absolument sous sa couette

Fangirl en automne, 8 séries à binge-watcher absolument sous sa couette
Ecrit par

Rien de tel que de passer ses soirées/week-ends d’automne bien au chaud, sous la couette, devant une bonne petite série

Gossip Girl, Les Frères Scott, 90210, es-tu incollable sur les séries cultes qui ont marqué ta jeunesse ? Si ce n’est pas le cas, sache qu’il n’est jamais trop tard pour se lancer dans un bon petit marathon ! D’ailleurs, l’automne est un peu la période idéale pour ça ! Juste avant d’être trop occupé(e) avec les achats et les décorations de Noël, et juste après deux mois d’été, il n’y a rien de mieux que de se mettre au chaud, sous la couette, en attendant l’hiver, puis de se lancer dans un binge-watching de tes séries préférées… ou de séries encore jamais vues ! Humour, drame, science-fiction ou encore comédies musicales, la rédac’ de fan2.fr a sélectionné pour toi 8 séries incontournables qui devraient te faire passer de très bons week-ends ou de très bonnes soirées dans les semaines à venir. Alors, accroche-toi, c’est parti ! Et sinon, il y a aussi notre liste des 7 films à voir absolument sous sa couette et avec plein de nourriture en automne :)

Glee
Afficher l'image d'origine

C’est LA série qui met de bonne humeur par excellence ! Cela fait plus d’un an que le lycée McKinley a fermé ses portes à la télévision américaine - la série Glee ayant tiré sa révérence en mars 2015 - mais Rachel, Kurt, Santana et tous les autres resteront à jamais dans nos coeurs. Que ce soit pour leurs histoires d'amour, leurs amitiés, leurs chamailleries et (surtout) leurs incroyables reprises des plus gros tubes d’hier et d’aujourd’hui, les héros de Glee restent des personnages à part dans l’univers de la télévision et des séries. Et, puis avouons-le, avec eux on se sentait parfois beaucoup moins seuls dans ce monde ;) Quoi de mieux que de se refaire les 6 saisons de Glee cet automne ?

90210
Afficher l'image d'origine

On reste au lycée, mais cette fois on change totalement d'univers ! À Beverly Hills, et surtout à West Beverly High, les apparences sont primordiales et avoir le dernier smartphone à la mode est presque une obligation (imaginez un peu le truc). Alors quand Annie et Dixon Wilson débarquent de leur Kansas natal, ils vont se retrouver totalement dépaysés ! La nouvelle génération de 90210 est l’un des teen shows incontournables de ces dernières années et on ne se lasse jamais des répliques cinglantes de Naomi Clark. Si vous n’avez pas encore craqué (ou si vous mourrez d’envie de vous refaire toute la série), profitez-en !

Teen Wolf
Afficher l'image d'origine

Impossible de ne pas mentionner Teen Wolf dans notre liste des séries à binge-watcher cet automne ! Le show qui a révélé Dylan O’Brien au monde entier (et pour ça, on sera éternellement reconnaissants envers Teen Wolf) entame sa sixième et dernière saison le 15 novembre prochain sur MTV. Un petit marathon s’impose donc, avant de retrouver Stiles, Scott, Lydia & co pour leurs dernières aventures. L’avantage de Teen Wolf est que ça se regarde assez vite, étant donné que les saisons sont plutôt courtes (les saisons 1, 2 et 4 comptent chacune 12 épisodes) et puis ça rend tellement accro qu’il est possible de se faire une saison entière en un week-end, non ?

Hannah Montana
Afficher l'image d'origine

On change d'univers et on vous propose de revivre les premiers pas de Miley Cyrus dans Hannah Montana ! Avant de twerker sur scène ou de préparer son mariage avec Liam Hemsworth, l’interprète de "Wrecking Ball" était la bonne copine qu’on rêvait tous d’avoir/d’être. Hannah Montana, c’est un peu la double vie de rêve : lycéenne le jour, superstar la nuit ! Bref, si vous avez un doute dans les paroles de "Nobody’s Perfect" ou si vous ne vous souvenez plus de l’épisode où Jake et Miley ont échangé leur premier baiser, un binge-watching des 4 saisons complètes de Hannah Montana s’impose d’urgence ;)

Gossip Girl
Afficher l'image d'origine

C’est incontestablement la série la plus bling-bling de tous les temps, car qui n’a jamais bavé devant la garde-robe de Serena Van Der Woodsen ? Ou qui n’a jamais rêvé d’avoir la même vie que Blair Waldorf ? Ou qui n’a jamais espéré vivre une histoire d’amour comme celle de Blair et Chuck ? En six saisons, nos héros de l’Upper East Side ont quasiment tout fait et on ne se lasse jamais de revoir ce teen show incontournable !

Ugly Betty
Afficher l'image d'origine

Dans un tout autre genre, que diriez-vous d’un binge-watching complet d’Ugly Betty ? Pour ceux qui ne connaissent pas ou peu la série, ça parle de Betty Suarez, une jeune femme douce, gentille et travailleuse, qui devient l’assistante du rédacteur en chef d’un des magazines de mode les plus célèbres. Sauf que notre héroïne est loin d’être une fashionista… Mais elle va tout faire pour s’imposer et prouver qu’elle mérite sa place dans un milieu aussi élitiste et régi par les apparences. Si vous n’avez toujours pas succombé aux aventures drôles et entraînantes de Betty Suarez, c’est le moment ou jamais ! Impossible de ne pas s’attacher aux différents personnages de ce show haut en couleurs ! Fous rires garantis ;)

The Big Bang Theory
Afficher l'image d'origine

C’est sans aucun doute l’une des séries les plus hilarantes de ces dernières années : The Big Bang Theory. Quand Penny emménage en face de chez Sheldon et Leonard, deux geeks extrêmement brillants mais pas très à l’aise en société, leur vie bascule… à TOUS ! Alors que la diffusion de la saison 10 vient tout juste de démarrer aux USA, The Big Bang Theory pourrait faire encore plus fort que la cultissime Friends en dépassant la barre des 10 saisons (si saison 11 il y a). En attendant, offrez-vous une bonne dose de rire et aussi d’émotions en (re)matant les 9 premières saisons de cette sitcom déjantée, bien au chaud, sous votre couette ;)

Les Frères Scott
Afficher l'image d'origine

Last but not least ! Car on aimerait tellement que la ville de Tree Hill existe IN REAL LIFE, pourquoi ne pas se faire un marathon Les Frères Scott (ou One Tree Hill) cet automne ? Par contre, n’oubliez pas les mouchoirs si vous vous lancez là-dedans ;) Quelles séries allez-vous binge-watcher cet automne ?

Source : fan2.fr - Crédit : , MTV