Fangirl en automne, 7 films à voir absolument sous sa couette et avec plein de nourriture

Ecrit par

L’automne est arrivé, c’est l’occasion de regarder ces films immanquables bien au chaud sous sa couette

Fangirl soulé(e) par les profs, voici 7 punchlines que tu rêverais de sortir. Force et courage à toi si tu n’en peux déjà plus des cours, les vacances arrivent… Le mois prochain ! Mais en attendant, il va falloir t’accrocher et continuer à te réveiller super tôt, à supporter les gens relous et à écouter bien sagement tes profs. Heureusement, les week-end sont faits pour pouvoir se détendre. Et maintenant que l’automne est là, c’est le moment idéal pour passer ses dimanches au lit à regarder la télé sous sa couette, et à manger plein de nourriture. Du coup, on a répertorié 7 films à voir ABSOLUMENT pendant cette période. Et si tu as toujours envie de passer tes nerfs pas de soucis. Fangirl en cours,voici 8 moyens de remettre ta / ton pire ennemi(e) à sa place.

High School Musical

Ok, ça fait 10 ans déjà que la trilogie est sortie sur grand écran. Mais HSM est le classique à ne pas manquer, même si on l’a vu, revu et re revu. Parce que les chorées de Zac Efron pendant ses solos, on ne s’en lassera jamais. Et aussi parce qu’on a tous rêvé de vivre la même chose pendant nos années lycée, pas vrai ?

Le Labyrinthe

Quoi de mieux que la tête de Dylan O’Brien devant l’écran pour oublier tous les soucis du quotidien et le mauvais temps dehors ? Allez, c’est parti pour un visionnage du Labyrinthe avant d’enchaîner avec La Terre Brûlée. Forcément ! En plus, ça permettra de se remémorer toute l’intrigue et de patienter encore un peu avant le troisième volet prévu pour… 2018.

La cinquième vague
Fangirl en automne, 7 films à voir absolument sous sa couette et avec plein de nourriture

Dans le même genre que le film précédent, et parce que tout le monde adore les dystopies, pourquoi ne pas regarder La cinquième vague ? Même si c’est quand même, avouons-le, un film un peu déprimant sur la fin du monde. Mais vivre une catastrophe avec Chloë Grace Moretz, Nick Robinson et Alex Roe, ça pourrait (presque) être sympa.

Nos Etoiles Contraires

Of course, difficile de se passer de ce film culte. Tout simplement parce que Ansel Elgort et Shailene Woodley interprètent leur personnage à la perfection et qu’on ne peut pas se lasser de leur alchimie. Bien sûr, il faut penser à faire le stock de popcorn pour noyer son chagrin dans la nourriture.

Dirty Papy

Parce qu’après avoir versé toutes les larmes de notre corps avec le film précédent, il faut bien rigoler un peu. Et quoi de mieux qu’une comédie avec Zac Efron ? Son personnage totalement coincé se retrouve embarqué dans les idées complètement folles de son grand père, et le road trip est à mourir de rire.

The Last song

Au fond, on est tous (un petit peu) romantiques. Et The Last Song, c’est le film idéal, plein d’amour et… Triste, bien sûr. Mais justement, l'automne est le moment idéal pour déprimer au fond de son lit et regarder l'amour naître entre Liam Hemsworth et Miley Cyrus.

LOL
Fangirl en automne, 7 films à voir absolument sous sa couette et avec plein de nourriture

Impossible de passer à côté de LA comédie romantique française des années lycée. Parce que s'il y a un film français à ne pas louper sur une belle histoire d'amour, c'est celui-ci. La relation entre Maël et Lola est CUTE AF ! Et vous, lequel préférez-vous ?

Source : fan2.fr