Fangirl déprimé(e) par les couples, 6 facts pour rebooster ton égo de célibataire

Ecrit par

Tous ces couples te font sombrer dans la dépression ? On a 6 preuves qu’être célibataire, c’est pas si mal que ça

Fangirl déprimé(e) par la saison des amours, 10 raisons de rester célibataire. Bah oui, ça y est, on est en plein dedans. Printemps = Oiseaux qui chantent, fleurs qui poussent, température qui grimpe ET couples qui se forment. Et on le sait, voir des couples vivre un bonheur intense pendant que toi tu es SEUL(E) AU MONDE, ça peut parfois être méga relou. Mais pas la peine de tomber en dépression pour tout ça, il y a vraiment plein d’avantages à être célibataire. Justement, on va te rebooster ton ego avec 6 facts et crois-nous, le monde sera plus beau après ça. Et tu sais, ne pas avoir de boyfriend ou de girlfriend, ça permet aussi de plus se concentrer en cours. Si si… Justement, si tu n’es pas prêt(e) pour les examens, voici 9 conseils pour être concentré(e) et réviser parfaitement.

Tu es libre de sortir avec tes BFF quand tu veux

Et oui, pas la peine de réserver toutes tes soirées pour les passer avec ta moitié... Non, tu ne te retrouveras pas coincé(e) avec ton mec ou ta nana pour passer une soirée sushis devant Koh-Lanta, à louper THE MEGA PARTY de l'année à laquelle tous tes potes vont. Si tes BFF te proposent de sortir en boite, une soirée pyjama ou juste une virée shopping, tu es totalement LIBÉRÉÉÉÉ, DÉLIVRÉÉÉÉ ! (de rien)

Tu n'attrapes pas de bactéries en embrassant quelqu'un dans un lieu public

Non, tu ne choperas pas la mononucléose, l'herpès, la pneumonie ou toute autre maladie qui t'empêches de vivre tranquillement. Pourquoi ? Parce que tu n'embrasses PERSONNE dans les lieux publics tout cracra et remplis de bactéries style le métro, le bus, les musées... Et puis soyons honnêtes, un couple qui se mange la bouche jusqu'à s'étouffer, c'est dégueeeuu à regarder, pas vrai ?!

Tu peux fangirler sur qui tu veux

Être célibataire, ça signifie aussi pouvoir baver, crier, pleurer toutes les larmes de ton corps en plein concert devant Justin Bieber ou Selena Gomez. Personne ne sera là à te critiquer, à être jaloux, à se moquer de toi. Et personne ne sera là non plus pour t'empêcher de vivre pleinement ta vie de fangirl !

Tu fais des économies

Pas de restaurant à payer, pas de place de cinéma à acheter en double, pas de cadeaux à faire pour la Saint-Valentin ou en plus pour Noël et son anniversaire... Ça fait de sacrées bonnes économies à la longue ! Et justement, ça nous ramène tout droit au point précédent : Plus d'argent pour se payer des places de concert et vivre ta vie de fangirl ;)

Tu ne te prends pas la tête

En étant célibataire, on évite aussi les prises de tête en tout genre qui rythment la vie d'un couple. Pas d'embrouilles parce que tu t'es trompé(e) de cadeau, pas d'embrouilles de jalousie parce qu'apparemment tu as trop regardé ce jeune homme ou cette jeune fille alors que pas du tout... Bref, tu es 100% ZEN quoi !

Tu n'as pas ton petit coeur brisé

Bah oui, ça paraît évident. Si tu n'es pas en couple et si tu n'as pas d'amour débordant à donner à quelqu'un, tu n'auras pas le coeur brisé, écrasé, éclaté en mille morceaux 6 pieds sous terre quand il / elle t'annonceras que c'est la fin de votre histoire. Alors = Économies de Klinex, de glace au chocolat, de séances chez le psy, tout ça tout ça. Tu vois, c'est bien d'être célibataire ! :)

Source : fan2.fr