Fangirl déprimé(e) par la saison des amours, 10 raisons de rester célibataire

Ecrit par

La saison des amours est lancée et cela te donne déprime ? Dit ciao au blues, car voici 10 bonnes raison de rester solo pendant que tout le monde roucoule

Le soleil reprend du pouvoir, le beau temps fait son apparition, les abeilles bourdonnent. Oui, oui, oui, le printemps est bien arrivé. Et qui dit printemps dit bien évidemment saison des amours ! C'est un fait, pendant que les fleurs éclosent, de nombreux couples se forment. Preuve en est : Hailey Baldwin & Cameron Dallas sont plus proches que jamais à Los Angeles et on a la vidéo. Mais si pour toi, la saison des amours rime plutôt avec déprime totale, remballe ton blues. On va te prouver why c'est mieux de rester célibataire alors que tout plein de couples se forment autour de toi. Déjà, tu dois te concentrer sur tes études. D'ailleurs, fangirl PAS PRÊT(E) pour les examens, voici 9 conseils pour être concentré(e) et réviser parfaitement.

  • Aucune prise de tête : Tu ne te demanderas pas si cela va marcher, si il ou elle est en kiffe sur toi et passer par cette case awkward que tous les nouveaux couples subissent. Tu as bien mieux à faire comme réviser, prendre soin de toi et rester update sur les dernières news ;)

via GIPHY

  • Tu peux manger ce que tu veux genre de la pizza aux anchois et SURTOUT, tu n'as pas à partager ta bouffe.

via GIPHY

  • Tu as ton lit pour toi tout seul(e) et c'est ça le vrai bonheur.

via GIPHY

  • Tu peux profiter de tes amis à fond et c'est tellement mieux de sortir avec tes friends qu'avec les amis de ton ou ta petit(e) ami(e).

via GIPHY

  • Tu n'as pas besoin d'enlever tout tes poster de Harry Styles, Justin Bieber, Zayn, etc des murs de ta chambre et tu peux fangirler comme bon te semble.

via GIPHY

  • Tu seras drama free : Tu ne connaitras pas les prises de tête relou que les couples font du genre se disputer pour un rien et c'est tant mieux. Love hurts. Tu n'as pas de compte à rendre.

via GIPHY

  • Tu es libre de faire ce tu veux : Tu n'as pas à prévoir ton emploi du temps en fonction d'une autre personne et donc tu peux passer ta journée à lire des fanfictions ou à binge-watcher des séries. Le paradis non ?
  • Tu économiseras de l'argent que tu pourras investir intelligemment : Au lieu de dépenser ton argent dans des sorties ou cadeaux, tu pourras le garder et le dépenser dans quelques choses de plus utile, comme par exemple le nouvel album de Harry Styles ;)

via GIPHY

  • Le plus important : Tu es ta seule priorité et tu apprends à t'aimer en premier.

via GIPHY

  • Bonus : Tu peux avoir autant d'animaux que tu le veux

via GIPHY

Source : fan2.fr