Fangirl déprimé(e) par la rentrée, 10 dates clés de 2017/2018 pour te remonter le moral

Ecrit par

C'est un peu la déprime ces derniers jours... La météo n'est pas au rendez-vous et la rentrée approche à grands pas. Mais fan2.fr a ce qu'il te faut pour te remonter le moral : Les 10 dates à ne pas manquer pour 2017/2018

Poissons comme Justin Bieber, Balance comme Bella Hadid, Lion comme Cole Sprouse... Que te réserve ton horoscope de septembre ? C'est la grande question que tout le monde se pose avec la rentrée. Eh oui, c'est bien triste mais ce week-end est le dernier avant la reprise des cours et c'est la méga déprime un peu partout en France. Histoire de te remonter un peu le moral, fan2.fr a trouvé les 10 dates de 2017/2018 à attendre avec impatience et retrouver le sourire. Il y en aura pour tous les goûts, on te le promet ! Concert, cérémonies, album, ou fêtes nationales, on a tout prévu ! Et si ce n'est pas suffisant, on a Kendall Jenner en soutien-gorge dentelle, Liam Payne torse nu et Bella Hadid en micro string dans les photos sexy de la semaine, c'est cadeau ! Quelles dates attends-tu avec impatience ?

1) Lady Gaga à Paris pour le Joanne World Tour le 6 octobre 2017

Les Little Monsters n'en peuvent plus d'attendre, et la date approche à grands pas. Lady Gaga sera à Paris pour un concert exceptionnel à l'Accor Hotel Arena de Paris le 6 octobre 2017. Sa tournée du Joanne World Tour fait déjà beaucoup de bruit et ce live promet d'être exceptionnel.

2) Harry Styles à Paris pour Live On Tour le 25 octobre 2017

La première tournée en solo de Harry Styles, c'est évidemment un grand moment pour les Directioners et pour le chanteur ! Il sera à l'Olympia de Paris le 25 octobre 2017 pour son tout premier concert solo en territoire français. Les fans sont très impatients, et ça tombe bien, ça sera bientôt là !

3) Halloween le 31 octobre 2017

Halloween, c'est un peu LA date la plus attendues des USA et en France, ça commence à faire pas mal de bruit aussi. Si vous n'avez pas l'intention de sortir à la chasse aux bonbons (on peut comprendre), c'est la soirée idéale pour organiser une fête entre ami(e)s et passer votre temps à vous goinfrer en regardant des films d'horreur !

4) Les NRJ Music Awards le 4 novembre 2017

Tous les ans, les NRJ Music Awards sont un événement à ne pas manquer en France et cette année, ce sera le 4 novembre 2017 que tout un tas de célébrités se retrouvera dans le sud de la France. C'est toujours un grand moment pour les fans qui ne peuvent pas se déplacer à Paris pour le concert et autres événements. Et évidemment, vous pourrez le suivre à la télévision !

5) Noël le 25 décembre 2017

Ah Noël ! Tous les ans, c'est LA date la plus attendue dans le monde (sans doute, on n'a pas de statistiques précis). C'est le moment ou jamais de réclamer des places pour le prochain concert que vous voulez faire, ou le nouvel album de votre star préférée. Retrouvaille en famille, bonne bouffe, cadeaux, bref, que demande le peuple ?

6) Le Nouvel An le 1er janvier 2018

Quoi de mieux que le passage à 2018 pour faire la fête avec ses potes jusqu'au bout de la nuit ? C'est aussi le moment où tout le monde décide de remettre sa vie en ordre avec des nouvelles résolutions qui seront plus ou moins tenues... Mais c'est surtout l'occasion de faire une grande fête, on ne va pas se mentir !

7) Les Grammy's Awards le 28 janvier 2018

Chaque année, les Grammy's Awards récompensent les meilleurs artistes du monde de la musique et cette année, il ne faudra pas manquer ce grand moment non plus. Le 28 janvier 2018, tout le monde sera sur le pied de guerre à fan2.fr pour vous tenir au courant et vous dire qui de vos stars préférées ont remportés un nouvel award si prestigieux.

8) Harry Styles à Paris pour Live On Tour le 13 mars 2018

Vous n'aviez pas eu de places en octobre ? Pas de panique ! Harry Styles revient à Paris pour son Live On Tour, cette fois à l'Accor Hotel Arena. Le chanteur a bien vu que l'Olympia ne parviendrait pas à contenir tout l'amour de ses fans et sera donc de retour le 13 mars 2018 pour votre plus grand plaisir !

9) Katy Perry à Paris pour le Witness Tour les 29 et 30 mai 2018

Grande nouvelle pour les Katy Cats, la chanteuse débarque avec sa tournée mondiale du Witness Tour à Paris pour deux concerts de folie à l'Accor Hotel Arena les 29 et 30 mai 2018. Des concerts qui promettent d'être complètement dingue, comme tous les live de la chanteuse qui n'a jamais froid aux yeux pour ses mises en scène live.

10) Ed Sheeran à Paris pour le Divide Tour les 6 et 7 juillet 2018

Pour finir l'année en beauté avec les vacances (youpi), Ed Sheeran sera au Stade de France à Paris pour deux concerts de fou les 6 et 7 juillet 2018. Le Divide Tour et très attendu, car le chanteur est connu pour offrir à ses fans des live toujours plus démentiels et une musique d'une qualité exceptionnelle. 

BONUS : Les albums très attendus de Louis Tomlinson, Niall Horan, Liam Payne, Selena Gomez, Taylor Swift...

En bonus, tous les albums et futures tournées dont on n'a pas encore les dates mais qui promettent déjà de faire des heureux. On attend toujours le nouvel album de Taylor Swift qui a mis la barre très haut avec "Look What You Made Me Do", les premiers albums solo de Niall Horan, Louis Tomlinson et Liam Payne, un nouvel album de Selena Gomez qui a déjà teasé avec "Fetish" et "Bad Liar", peut-être un second album pour Zayn, bref, plein de belles choses pour 2017 et 2018, alors restez connectés pour ne rien manquer !

Source : fan2.fr / Accor Hotel Arena / L'Olympia / Stade de France - Crédit : LOL USA, LOL USA / Pathé distribution