Fangirl déprimé(e) par l'automne, 9 activités TROP COOL à faire pour se remonter le moral

Ecrit par

C’est l’automne ! Mais rassurez-vous, nous vous avons trouvé de quoi vous occuper en attendant l’hiver ! Wouhouu

Fangirl en vacances de la Toussaint, voici 8 activités à faire pour s’occuper malgré le froid ! Et si les vacances sont bientôt finies, rassurez-vous, nous vous avons trouvé 9 choses à faire pendant l’AUTOMNE. Parce que la rentrée n’est pas synonyme de retour au soleil, la grisaille a bien l’intention de s’installer en attendant l’hiver. Et pour lutter contre le froid, la rédac de fan2.fr vous aide un peu à surmonter cette épreuve. Ne nous remerciez pas, vous allez adorer vous occuper en automne. Et puis c’est aussi la saison d’Halloween après tout : Harley Quinn, Stranger Things, The Walking Dead, 5 déguisements faciles pour avoir le meilleur costume à Halloween !

Sauter dans un tas de feuille et faire une balade en forêt

Parce que c’est la saison des couleurs qui pètent ! Orange, vert, marron... Ça a de l’effet, et ça donne envie de faire un saut dans la nature. Quand les feuilles mortes recouvrent tous les trottoirs, qu’elles volent partout, et que la lumière est plus belle qu’à une autre saison, ça donne envie de sortir, non ?

Faire du shopping et préparer l’hiver

Oui, parce que qui dit nouvelle saison : dit nouvelle garde-robe ! On oublie les collants et les shorts et on les remplace par des grosses chaussettes en laine, et des pulls triple couches !

Se faire un marathon de films

Quand le froid s’installe, rien ne vaut une bonne soirée de films. Que ce soit la série complète des Harry Potter, ou toutes les comédies romantiques de ces dix dernières années, le marathon de films pendant un jour férié ou un dimanche pluvieux d’automne, c’est le pied !

Faire une raclette

C’est le retour de la raclette ! Le fromage qui coule, la charcuterie et les bonnes pommes de terres. Oui l’automne est arrivé et il apporte la bonne humeur des grands repas de groupes autour d’une bonne raclette ! (Ou d’une fondue)

Préparer ses courses de Noël

via GIPHY

Mine de rien (mine de crayon), c’est les vacances de la Toussaint ! Et c’est le moment de réfléchir sereinement avant les fêtes de fin d’années à vos cadeaux de Noël !

On redécouvre le plaisir de se préparer un chocolat chaud

Enveloppé(e) dans une couverture et avec un bon bouquin, ça y est, l’automne est arrivé. Et finalement, ça a du bon d’être au chaud, hein ? :)

Ne dînez plus, soupez

L’automne c’est la saison où le froid s’installe tranquillement avant l’hiver. Faites des soupes et testez les produits de saisons.

Halloween !

Halloween est dans quelques jours, et c’est LA première fête de l’automne. Vous allez le fêter, vous ? Vous devriez. Après tout, c’est la meilleure des occasions pour se déguiser, se maquiller en n’importe quoi et demander des bonbons à des inconnus !

C’est la rentrée des séries

Toutes les séries que vous suivez avec entrain depuis des mois et des mois reprennent en automne ! Et plus on en suit, plus on peut s’emmitoufler pour longtemps et reprendre le fil qu’on avait perdu. Et vous, c’est quoi vos trucs pour lutter contre le froid de l’automne ?

Source : Spoof Clevver TV/fan2.fr / giphy