Fangirl déjà épuisé(e) par les cours, 12 façons de te détendre

Ecrit par

Avec la reprise des cours, ce n'est pas facile d'être au top de sa forme, surtout avec l'arrivée des températures plus froides. Allez, on vous donne 12 façons de vous détendre

Fangirl totalement fauché(e), voici 9 astuces pour économiser de l’argent que vous allez A-DO-RER ! Mais si l'argent n'est pas votre (seul) problème et que vous êtes totalement déprimés et épuisés par les cours et la rentrée, on a aussi de quoi vous remonter le moral. C'est bien simple, on vous a trouvé 12 façon de vous détendre les week-end, parce que vous aussi, vous avez besoin de souffler. Avec le retour des températures plus fraîches, ce n'est pas toujours facile d'assumer, car votre corps à besoin de dormir plus. Alors pour vous aider, fan2.fr est là. Autre bonne nouvelle : Fangirl amoureuse, voici 8 signes qui prouvent que tu as fait craquer ton crush ! Félicitations !

1) Lisez un bon bouquin

Rien de mieux que la lecture pour vous changer les idées. Que ce soit votre livre préféré que vous avez lu 30 fois, un nouveau bouquin qu'on vous a conseillé ou un livre de quand vous étiez plus jeune que vous avez adoré, LISEZ. Rien de mieux pour se détendre et se changer les idées et vous évadez dans un autre monde qui n'appartient qu'à vous. Fini la grisaille et la déprime !

2) Re-regardez votre série préférée

Autre alternative pour se changer les idées : Les séries. Alors refaites vous votre série préférée depuis le début ! En streaming, en DVD, sur Netflix ou à la demande, n'hésitez plus. En plus, cela vous permettra de vous marrez sur les têtes des vos personnages préférés au début de la série (Big up Teen Wolf et Pretty Little Liars) ! Ça n'a pas de prix, faites nous confiance.

3) Faites vous une soirée DVD avec vos BFF

Quoi de mieux qu'une soirée DVD entre potes ? Que ce soit chez vous où chez vos amis, c'est toujours agréable. Préparez-vous un stock de pop-corn, gâteaux et autres bombecs et passez votre nuit du samedi au dimanche à regarder des films. Choisissez une catégorie : Humour, amour, horreur, suspens, ou action et choisissez quelques films à revoir ou à découvrir. Bon moment garanti !

4) Prenez un bain / une douche bien chaude

Si vous avez la chance d'avoir une baignoire, profitez-en ! Plongez dans l'eau brûlante pendant des heures, avec de la musique ou un bouquin, ou tout simplement les yeux fermés pour profiter de ce moment de calme et de bien-être. Pour être tranquille, prévenez toute la famille ou vos colloc', c'est votre moment à vous et celui qui vient déranger sera puni de mort. Sinon, l'alternative douche est aussi possible !

5) Faites vous un masque pour le visage / le corps / les mains

Ambiance SPA, mais à la maison, pour faire des économies évidemment ! Il existe sur le Net tout un tas de tuto qui vous apprendront comment vous chouchouter pendant des heures. Masque pour le visage, le corps, les mains, les cheveux, vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour prendre soin de vous et vous détendre. Car qui ne se sent pas mieux après un soin qui détend et relaxe ? Hein ? QUI ?

6) Relisez votre fanfiction préférée

La lecture est toujours un bon moyen de se détendre, mais lire n'est pas toujours au goût de tout le monde. Certains trouvent les livres trop longs, trop compliqués bref, pas assez à leur goût. Mais les fanfictions, c'est autre chose. Déjà, cela vous permet de choisir le personnage de l'histoire et ça n'a pas de prix ! Alors foncez, relisez votre fanfiction préférée et envolez-vous.

7) Repassez vous les clips de votre star préférée, du plus ancien au plus récent

La seule chose qui vous détend, c'est votre idole et sa musique ? Eh bien pourquoi ne pas vous refaire TOUS les clips de votre chanteur/chanteuse préféré(e), depuis le tout début ? Fou rires garanti avec les têtes des premières vidéos, moment d'émotion sur vos titres préférés, bref, parfait pour se détendre et pour se changer les idées loin des cours et de la rentrée.

8) Passer une soirée sur Twitter à parler de tout et de rien

Si vous êtes une fangirl, il n'est pas impossible que vous soyez les rois ou les reines de Twitter. Quoi de mieux que de passer une soirée avec vos potes du Net à baver sur les nouvelles photos de votre idole ou à plaisanter en parlant de tout et de rien ? Et puis n'oubliez pas que vous n'êtes pas seul à compter les jours jusqu'aux prochaines vacances : Vos potes aussi !

9) Regardez des compilations de vidéos drôles ou mignonnes sur Internet

Les vidéos de bébés qui rigolent ou de chats qui tombent, c'est juste PAR-FAIT pour se détendre ! Ou alors une compilation des meilleurs Vines de votre Viner préféré ou de votre YouTubeur favoris. Bref, Internet, c'est la vie, vous le savez, alors profitez de tout ce que le Web a à vous offrir et changez vous les idées avec des vidéos qui vont vous faire marrer à coup sûr.

10) Sortez vous balader en forêt ou dans un parc

Si vous vivez en ville, l'option parc est plus ou moins obligatoire. Ce qui importe, c'est que vous preniez l'air dans un environnement végétal. Pourquoi ? Parce que votre corps en a besoin ! C'est scientifiquement prouvé, se trouver dans la nature fait du bien à votre organisme et à votre cerveau. Vous serez physiquement et mentalement plus détendus. Et si les balades ce n'est pas votre truc, profitez-en pour chasser des Pokémon !

11) Faites la sieste

Eh oui, simple, mais efficace. En effet, alors que les jours rapetissent et que les températures baissent, votre corps va avoir besoin de plus de sommeil que pendant l'été. Là aussi, c'est scientifique. Malheureusement avec les cours, on ne peut pas toujours dormir autant qu'on le souhaite. Profitez de votre week-end pour faire une sieste bien au chaud sous la couette, mais pas plus de 20 minutes, sinon vous allez chambouler votre horloge interne et ce sera pire !

12) Faites de la pâtisserie

Faire la cuisine, ça détend, ça change les idées, c'est marrant quand on s'y met à plusieurs et surtout, l'avantage de la pâtisserie, c'est qu'on a des gâteaux ou des biscuits tous chauds à portée de main dès que c'est terminé. Et quoi de plus cool qu'un fondant au chocolat bien chaud ou des cookies moelleux encore tièdes ? Ah si, l'odeur dans la maison, c'est aussi pas mal... Et vous, comment vous remontez-vous le moral après la rentrée ?

Source : fan2.fr