Fangirl déja en mode préparation de Noël, 7 astuces pour un shopping parfait

Ecrit par

Noël approche et faire la chasse au cadeaux te stresse ? Pas de panique, on te donnes les meilleures astuces pour faire un shopping de Noël PAR-FAIT

Fangirl déprimé(e) par la rentrée, voici 8 trucs à faire pour tenir jusqu’aux vacances de Noël qui vont arriver très vite. Si à vue d'oeil, tu penses que les prochaines vacances sont loin voir même très loin et bien détrompe toi ! Le break de Noël va arriver plus vite que prévu. Et vu que Noël approche certes durement mais surement, il faut d'or et déjà que tu penses aux courses de Noël, à la décoration et aux cadeaux. Mais comment s’organiser au mieux pour faire un shopping parfait ? La rédac de fan2.fr est là pour te donner un coup de pouce et te révéler toutes les astuces pour faire un shopping de Noël parfait. Après les célébrations de Noël, vient bien évidemment la grosse soirée du nouvel an. D'ailleurs, si tu seras une fangirl en mode party en soirée, voici 10 personnes que tu croisera forcément. Quand as-tu prévu de faire tes courses de Noël ?

  • Commences ton shopping tôt : Ne prend pas le risque de faire ton shopping à la dernière minute, car c'est la catastrophe assurée. Crois-nous faire ses courses de Noël la dernière semaine et en plein rush, c'est un peu comme faire la guerre.

via GIPHY

  • Fais une liste : Organise toi et prépare une liste de cadeaux comme ça, tu ne seras pas perdu(e) dans les rayons et tu n'oublieras pas le cadeau de Tata Germaine.

via GIPHY

  • Fixe-toi un budget à ne pas dépasser pour ne pas avoir de mauvaises surprises à la fin de ton shopping.

via GIPHY

  • Fais du repérage en ligne : Ainsi tu passeras moins de temps en rayon et seras moins tenter d'acheter des petits cadeaux en plus. De plus, tu pourras mieux respecter ton budget. Ton compte en banque te remerciera ;)

via GIPHY

  • Fais ton shopping en semaine pour éviter la foule du week-end.
  • Fais l'ouverture du magasin : Comme le proverbe le dit : "Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt" et font les ouvertures des magasins. Aux ouvertures, les rayons sont remplis donc pas de risque de s'être déplacé pour rien et de te battre pour le dernier coffret make-up en édition collector ou le dernier objet à la mode.
  • Shoppe en ligne : Pratique et rapide, faire ses courses en ligne et parfait pour ceux qui ont horreur de la foule. Bien installer dans ton lit, fais tes courses de Noël. Mais attention ! Qui dit shopping en ligne dit délais de livraison et à Noël, les délais peuvent varier. Donc, fais bien attention à cela pour que tes cadeaux arrivent avant le 24 décembre et prévois bien aussi au cas où tu as besoin de faire des échanges.
Source : fan2.fr