Fangirl de retour en cours, 7 choses à ne PAS faire pour ta rentrée

7 choses à ne pas faire le jour de ta rentrée
Ecrit par

La reprise des cours approche à grand pas et afin d'être cool et au top le jour de la rentrée, voici 7 choses à ne surtout pas faire le jour de la rentrée des classes

Fangirl les vacances c’est fini : Voici, les 10 choses qui vont VRAIMENT te manquer :( La rentrée approche à grand pas et il faut s'y faire. Fini la farniente, le soleil et la plage et bonjour la reprise des cours. C'est triste mais, fangirl ne pleure pas, voici 10 facts qui prouvent que la rentrée c’est SUPER. Et oui, même si tu souhaites être en vacances toutes ta vie (lifegoals), tu es quand même impatient(e) de retrouver tes amis, reprendre les cours (ne mens pas) et surtout hâte d'être le jour de la rentrée ! La rentrée scolaire est un jour méga important soit le jour le plus crucial. Pour ne pas faire mauvaise impression et être au top, découvre les 7 choses à ne pas faire le jour de ta rentrée.

1. Changer de look

via GIPHY

Tu rentres de vacances et BIM sur un coup de tête, tu as décidé de changer de look radicalement. Bad idea, sauf si tu es 100% confiant(e). Et oui, il se peut que le jour de la rentrée, tu aies des appréhensions et finalement ta nouvelle couleur de cheveux excentrique ou nouveau look ne soient pas une si bonne idée que cela. Pire, imagine que le coiffeur t'ait complètement raté ? De quoi t'angoisser encore plus.

2. Arriver en retard

Le jour avant ta rentrée des classes, n'oublie surtout pas de mettre ton réveil et vérifier 10 fois l'avoir bien mis. Oui, cela semble un peu extrême, mais crois-nous, tu ne veux en aucun cas arriver en retard le jour de la rentrée. Si tu arrives en retard, tous les regards braqués seront braquer sur toi lorsque tu entreras dans ta classe et il vaut mieux éviter ce moment gênant surtout si le prof t'affiche ensuite.

3. Se faire remarquer par ton prof

via GIPHY

Se faire remarquer par les prof est bien la pire chose qu'il puisse t'arriver. D'une, tu seras dans son collimateur toute l'année et de deux il t'aura bien à l'oeil. Être la tête d'âne du prof, ce n'est pas l'idéal. Adieu aux petites faveurs du prof du genre rendre ton devoir un jour après et bonjour le prof qui kiff t'afficher devant tout le monde. Quitte à te faire remarquer, fais le grâce à tes bonne notes ;)

4. Se faire remarquer par tes camarades

via GIPHY

Être le centre d'attention peut s'avérer être embrassant et super gênant. De plus, il faut un mental d'acier contre les rumeurs. Tu ne veux surtout pas qu'on te catégorise et risquer tes chances avec ton crush juste parce qu'une rumeur infondée et totalement ridicule court à ton sujet.

5. Se faire virer de cours

Se faire virer de cours et une très mauvaise chose, car tu vas te faire remarquer (voir point 3 et 4) et tu aura par la suite une grande pression. Et oui, virer de cours le premier jour de la rentrée, tu es donc devenu(e)le bad boy / la bad girl de la classe. Tes camarades attendront donc de toi que tu mettes l'ambiance en dérangeant le cours et ce n'est pas l'idéal. Les études, c'est important, il ne faut pas l'oublier.

6. Crâner avec tes vacances

via GIPHY

Certes tu as passé les plus belles vacances de ta vie, mais n'en rajoute pas et ne crâne pas en les racontant. Parce que d'une : Personne n'aime les gens qui se la racontent, c'est un fait. De deux : Tu ne veux surtout pas avoir l'image du mec / meuf qui se la pète grave.

7. Essayer d'être cool

via GIPHY

Oui, tu es tout(e) excité(e) à l'idée de revoir tes amis et de t'en faire des nouveaux, mais n'en fait pas trop car tu peux vite être ridicule. Reste naturel(le) et toi-même, car c'est comme ça que les gens t'aime. Quelle est la pire chose qui te soit arrivé le jour de ta rentrée ?

Source : fan2.fr - Crédit : Warner Bros. Television / CBS

6 commentaires
  • Signaler
    TROOOOOOOOOOOP HATE DE LA RENTRÉE (le pire c'est que cette année c'est mon brevet mdr) YAHOUUU
  • Signaler
    Pff la rentrée !!!!1
  • Signaler
    PAS ENVIE AHHH LES COURS LES EXAM AHHH LE STRESS
  • Signaler
    J'entends parler plus que de ça ... MEME DANS MES REVES J'ENTENDS PARLER DE LA RENTREE !!!
  • Signaler
    arrêter de parler de la rentrer hahahahahahahahahaha hagahagahagagagagagg agahahahzhahhahahaha hahahahah