Fangirl de nouveau en cours, 8 conseils pour attirer l’attention de ton crush

Ecrit par

Vous n'avez pas pu le manquer, vu que vous êtes concernés, c'est la rentrée ! Aujourd'hui, fan2.fr vous donne des conseils pour attirer l'attention de votre crush cette année

Toi, Fangirl déprimé(e) et anéanti(e) par la rentrée, voici 10 dates qui vont te remonter le moral direct ! Chez fan2.fr, on tente tout pour vous remonter le moral en cette période difficile et aujourd'hui, on a décidé de vous dévoiler 8 conseils pour attirer l'attention de votre crush cette année sans passer pour une folle à lier qui le/la stalke. On le sait, parler à son crush, c'est parfois difficile et on se retrouve souvent dans des situations cheloues à essayer d'attirer son attention comme si vous étiez Selena Gomez. Alors on s'est creusé la soupière et on a trouvé ça, rien que pour vous ! C'est cadeau, et on espère que ça sera utile. Sinon, Fangirl à la rentrée, on a aussi 7 preuves qu’être populaire ça ne sert à rien ! Alors, peace et restez vous-mêmes !

1) Adopte un look original qui te correspond

Le choix de ta tenue est pri-mor-dial ! En effet, si tu es habillé(e) de façon passe partout, c'est plus difficile d'attirer l'attention de qui que ce soit, crush ou pas. N'hésite pas à choisir des fringues qui seront le reflet de ta personnalité, que ce soit à grands renforts ou par petites doses. Après tout, si tu es différent(e) des autres, tu as plus de chance de sortir de la masse. Et si ton crush te remarque grâce à des vêtements qui te correspondent, c'est qu'il/elle aimera ta personnalité !

2) Assieds-toi à côtés de lui en cours

Eh oui, c'est aussi simple que ça ! Après tout, pourquoi pas ? Rien ne t'interdis de faire le premier pas et si tu choisis un cours que vous n'avez pas trop souvent, tu n'auras pas besoin de stresser pour rien. Une fois que c'est fait, c'est assez simple de lancer une conversation. "T'as pas une copie double ?" ou "Tu peux me prêter ton effaceur" pourront servir à briser la glace. Le reste ira tout seul !

3) Va parler à ses amis

Ce serait encore plus cool d'aller lui parler direct, on est d'accord. Seulement voilà, ce n'est pas toujours très simple, parce qu'il faut trouver une bonne raison de le faire, la première fois. Et puis, on peut être stressé et ce n'est pas la meilleure chose quand on veut plaire à quelqu'un. Alors vise ses amis ! Tu trouveras sans doute un sujet à aborder compte tenu du grand nombre de centres d'intérêts différents (plus de gens, plus de centres, logique) et tu ne seras pas aussi stressé(e) !

4) Reste toi-même

Ne commence surtout pas à jouer un rôle car alors, tu risquerais de lui plaire et de le faire craquer en étant quelqu'un d'autre et votre relation potentielle ne serait pas très saine. Quand tu veux faire craquer un crush, il faut que ce soit avec TA personnalité, comme ça si ça marche, vous vous entendrez super bien tout le temps. Donc reste toi-même, quoi qu'il arrive !

5) Participe en cours

Pas très compliqué non plus, pas vrai ? Alors, c'est toujours mieux de participer dans les cours que tu connais bien, parce que tu pourras lui monter à quel point tu es intelligent(e) et qui n'aime pas ça ? Jouer les idiot(e)s, ça ne marche jamais ! Tu peux aussi faire un peu d'humour de temps en temps, cela se remarque souvent bien, mais fait attention à ne pas aller trop loin et ennuyer tes professeurs, car alors, tu risquerais de mettre ta scolarité en danger, et ça, surtout pas !

6) Essaie de contenir ton hystérie devant lui

On sait, on a dit reste toi-même, et c'est toujours aussi valable ! Tu es une fangirl, c'est comme ça, c'est ta personnalité et tu ne vas pas arrêter d'écouter et kiffer les One Direction ou Justin Bieber pour quelqu'un, que ce soit bien clair ! Par contre, pense à ne pas trop te montrer hystérique devant lui. En effet, tout le monde a des complexes, même les crush et si tu lui donnes l'impression qu'il est moins sexy que Zayn ou qu'elle est moins belle que Selena Gomez, cela peut le/la rendre triste et ce n'est pas ce que tu veux !

7) Mets toi dans son groupe pour un exposé, si tu peux

Là, soit la technique de s'asseoir à côté de lui/elle va te servir car le prof va en profiter pour faire les groupes comme ça, soit tu lui demandes directement, vu que vous êtes à côté. Sinon, il faut que tu prennes ton courage à deux mains ! Va le/la voir et dis lui que le sujet qu'il/elle a choisi avec son groupe t’intéresse vachement et que tu voudrais bien bosser avec eux. S'il/elle n'est pas complètement fou(folle) et/ou méchant(e), il/elle ne pourra pas dire non. S'il/elle le fait, alors ça ne vaut même pas le coup !

8) Donne lui des cours, ou demande lui de t'en donner

Grâce à toutes les fanfictions que tu lis en VO, tu es en tête en anglais, mais de son côté, ce n'est pas trop ça et ça lui fait baisser sa moyenne ? Propose de lui donner des cours, histoire de l'aider. Vous passerez du temps seulement tous les deux, vous pourrez apprendre à vous connaître et en plus tu montres que tu es sympa ! Ça marche d'ailleurs dans les deux sens, si c'est une tête en maths ou en sciences et que ce n'est pas trop ton truc... Avez-vous des conseils pour attirer l’œil de votre crush ?

Source : fan2.fr

8 commentaires
  • Signaler
    c'est bon moi sa marcheras peut être :)
  • Signaler
    Deja si ta pas 15 ans ca marche mas
  • Signaler
    Je pense que c conseille ne vont pas enormement maider
  • Signaler
    on se pose tous la question sur le coup mdr
  • Signaler
    ??