Fangirl célibataire et coeur d'artichaut, 10 types de crush que tu as forcément vécus

Ecrit par

Tu tombes amoureux(se) de tous ceux qui croisent ton regards ? Tu as forcément été love de ces 10 types de crush

Harry Styles TROP SEXY ? Un chanteur hyper famous le tacle sans pression en plein concert et tu ne comprends pas. Avec son charme à l'anglaise, Hazza Bear te fait craquer tout comme Justin Bieber ou bien le ou la BG du bus. Et oui, vrai coeur d'artichaut, tu tombes amoureux(se) d'un peu tout le monde. Tu ne pas t'en empêcher, à chaque fois qu'un ou que quelqu'un croise ton regard, tu te fais déjà des films et t'imagines déjà faire ta vie avec. Si ce n'est pas le cas, tu as forcément eu les papillons dans le ventre pour une de ces personnes : Du crush d'enfance au celebrity crush, voici les 10 types de crush que tu as forcément vécus. Et si tu es un(e) fangirl célibataire et fier(e) de l'être, voici 8 phrases que tu as MARRE d'entendre. As-tu déjà vécu un de ces crushs ?

  • Crush d'enfance : Celui ou celle avec qui tu jouais au chat à l'école primaire. Ton ou ta voisine d'enfance avec qui tu faisais les 400 coups, mais qui a malheureusement déménager et briser ton petit coeur déjà fragile à l'époque.
  • Le crush qui n'est pas du tout ton type : Celui ou celle qui n'est pas du tout ton style. Le crush dont jamais tu n'aurais imaginé avoir un crush dessus. Mais, tu n'y peux rien : The heart wants what it wants.
  • Le crush des transports : Celui ou celle qui prend le même bus, métro ou tram que toi et que tu essayes toujours de zieuter discretos. Tu le/la croise chaque jour et à la même heure sauf pendant les vacances et c'est not cool.

via GIPHY

  • Le crush que tout le monde aime : Celui ou celle que tout le monde adore et dont tous tes amis sont en crush dessus aussi. Le mec ou la meuf populaire par excellence.

via GIPHY

  • Le crush des réseaux sociaux : Le crush que tu suis et qui te suit sur les réseaux sociaux. Tu lui a parlé une fois et ne fait que liker ses posts depuis.
  • Le crush que tu hais : Le crush qui est tout ce que tu déteste, mais tu ne sais pas pourquoi, tu ne peux pas t'empêcher d'avoir un petit battement de coeur à chaque fois que tu le/la vois.

via GIPHY

  • Le crush en couple : L'amour impossible qui te fait rêver.

via GIPHY

  • Le crush loin des yeux prés du coeur : Le crush que tu n'as pas vu depuis des lustres, mais à qui tu penses toujours.

via GIPHY

  • Le crush coup de foudre : La personne qui a croisé ton regard une minute dans la rue. Ton coeur a palpité, tu t'es vu faire ta vie et tu ne l'a plus jamais revue.

via GIPHY

  • Celebrity Crush : La star que tu as en poster dans ta chambre au-dessus de ton lit ou même en papier peint. Celle qui te fait rêver et fangirler comme jaja aka Harry Styles, Justin Bieber, Niall Horan, Selena Gomez, Ariana Grande....
Source : fan2.fr