Fangirl célibataire et ALONE pour la Saint-Valentin, toi seule va comprendre ces 6 expressions

Ecrit par

Il est bientôt là, ce fameux jour détesté par tous les célibataires de la Terre... Et bien voici 6 expressions que vous allez totalement comprendre sur votre Saint-Valentin

Selena Gomez, Bella Thorne, Kendall Jenner... Découvrez TOUS les profils TINDER de vos stars préférées ! Mais oui cette fameuse application que vous connaissez peut-être si vous faites partie des millions de Fangirl célibataires dans le monde. Autant la majorité du temps ça ne doit pas vous déranger d'être célibataire, autant le jour de la Saint-Valentin c'est carrément un CALVAIRE ! Tic-tac tic-tac, elle arriiiiive en vous narguant cette journée qui n'existe que pour vous rappeler que vous êtes alone alors que tous les autres sont happy en couple. Le programme est plutôt simple et radical, vous prévoyez sûrement de vous enfermer chez vous tout le week-end avec une réserve de glaces et Netflix, votre meilleur ami du moment.

via GIPHY

Tout pour ne surtout, SURTOUT, pas croiser d'amoureux qui s'embrassent sur les bancs publics, se font des mamours au restaurant et font des bruits de succion au cinéma. Mais guess what ? Tu n'es pas SEULE ! Et voici 6 expressions que seules vous chères Fangirl célibataires allez comprendre parfaitement ! Par contre si vous êtes en couple, vous allez adorer la demande en mariage pendant que Rayane Bensetti & Denitsa Ikonomova étaient aux melty Future Awards 2017 ! Et toi quels sont tes plans ?

"Mieux vaut être seule que mal accompagnée"

via GIPHY

"L'amour c'est surfait de toute façon"

via GIPHY

"La Saint-Valentin, c'est une fête commerciale à mort"

via GIPHY

"Un mec tu le gardes pour la nuit, tes amies, tu les as pour la VIE" La Saint-Valentin entre copines c'est le MUST !

via GIPHY

"Pas besoin d'un mec pour être heureuse !" You GO GIRL !

via GIPHY

"Pas d'argent à dépenser, un film avec Rayane Bensetti et plus de place pour moi dans le lit, la Saint-Valentin en célibataire c'est plutôt COOL en fait !"

via GIPHY

Source : fan2.fr - Crédit : mashup