Fangirl célibataire à la Saint-Valentin, 5 bonnes raisons d'en être FIER(E) !

Ecrit par

Célibataire à la Saint-Valentin ? Ces 5 raisons vont te prouver que tu as de quoi être fier(e)

Fangirl célibataire et ALONE pour la Saint-Valentin, toi seule va comprendre ces 6 expressions. Le 14 février arrive très très vite, et tu n’es pas en couple. Si tu pleures toutes les larmes de ton corps en pensant à ton petit coeur qui sera seul au monde ce soir là, STOP ! Pas la peine de se lamenter parce que tu n’as pas de moitié avec qui fêter la Saint-Valentin. Tu est célibataire et il y a de quoi être FIER ! Crois-nous, c’est parfois beaucoup mieux d’être alone. Et comme dit le bon vieux proverbe de Mémé Huguette : "Mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e)". Si tu ne nous crois pas, no paniquo. Voici 5 raisons qui prouvent que tu peux être fier(e) d’être célib’ le 14 février ! Quant à Kendall Jenner, célibataire ou en couple, elle aussi est prête pour la Saint-Valentin 2017. Découvrez son programme complètement WTF.

Tu n'as pas besoin de cette date pour dire à tes proches que tu les aimes

On ne va pas se mentir, la Saint-Valentin c'est quand même une sacrée fête commerciale. On pousse tout le monde à dépenser de l'argent, et si tu es en couple et que tu n'offres rien à ta moitié, tu passes pour une personne égoïste. Mais du coup, toi en véritable célib non aveuglé(e) par l'amour, tu sais que tu n'as pas besoin d'une fête pour montrer à tes proches que tu les aimes. Et ça, tu peux en être fier(e) !

Tu ne respires pas le fake

Les pubs pour la Saint-Valentin sont parfois vraiment nulles. Genre celles des albums photos, des chocolats, etc... Et ne parlons même pas des pubs des sites de rencontres qui font comme si c'était la fin du monde d'être célib' le 14 février. NO WAY JOSÉ, on est seuls bien comme ça ! Et surtout, on sait qu'on n'est pas comme ces personnes qu'on veut nous montrer. On n'est pas en mode coeur brisé, glace au chocolat et chantilly à pleurer toutes les larmes de notre corps parce que personne nous aime. Non, OSEF ;)

L'amour rend débile

Bon, soyons honnête un petit peu... L'amour, ça rend les gens débiles non ? Si on dit que l'amour rend aveugle, ce n'est pas pour rien. Quand tu es célibataire, tu trouves ça tellement répugnant de voir 2 êtres humains s'embrasser si langoureusement dans le métro que tu te demandes lequel des 2 finira par s'étouffer. Et puis, finir par zapper tes BFF pour passer toute ta vie aux côtés d'une seule et unique personne, ou alors te transformer en bonbon guimauve, ça ne te fais pas rêver DU TOUT. Du coup, tu te sens vachement plus intelligent(e) en étant un coeur à prendre. Et oui !

Tu es totalement LIBRE

Quand les gens en couple se retrouvent obligés de booker leur soirée du 14 février pour un dîner en tête à tête, toi tu es totalement libre ! Ça veut dire que si Justin Bieber (ou autre) débarque en France pour un seul et unique concert ce soir là, TU PEUX Y ALLER ! Ou alors si la plus grosse fête de l'année est organisée ce même jour, tu es aussi libre de t'y rendre et de devenir la STAR de la night. Et ouais, être célib', c'est être free !

Tu peux être 100% zen

Forcément, vu que tu es seul(e), tu n'as pas à te prendre la tête pour trouver LE cadeau parfait pour la Saint-Valentin. Pas besoin non plus de te demander si tu as bien fait de dépenser 200€ pour ce bijou, alors que tu n'es même pas sûr(e) que ça plaise à ta moitié. Donc AUCUN STRESS à avoir. Et surtout (oui surtout) tu évites la possible grosse prise de tête à la fin de la soirée si ton cadeau t'a coûté beaucoooooup moins cher que celui qu'il ou elle t'a acheté. Alors, fier(e) d'être célibataire ?

Source : fan2.fr / giphy.com