Fangirl célibataire, 8 facts qui prouvent que les amours de vacances c'est tout pourri

Ecrit par

"L'amour à la plage", tu en rêves ? Pas la peine de se précipiter, le summer love n'a pas que des bons côtés : Ces 9 facts vont te faire déchanter ! You're welcome

À toi, fangirl romantique qui attends l'amour, le grand le VRAI, celui qui viendra avec LA rencontre de film parfaite. Le Prince/la Princesse qui arrivera sur son beau cheval blanc, galopant sur la plage, le soleil au couchant... Tu penses forcément que l'été est TA saison, LA saison des amours, pas vrai ? STOP. Non, l'été n'est pas toujours la bonne saison pour trouver l'âme sœur ! D'ailleurs, l'amour en vacances, ça peut même être très, très chiant ! Alors, oublie tes guides sur l'amour parfait, la rencontre idéale et la méthode pour pécher le bon poisson. Par contre, pour préparer tes vacances, tu peux voir quelle star tu es sur Instagram grâce à ce test avec Selena Gomez, Justin Bieber, Kylie Jenner ou Harry Styles. Ou encore tester tes connaissances en musique avec Justin Bieber, Harry Styles, Selena Gomez... Et les titres exacts des chansons des stars ! Ça te sera plus utile, promis. ;-) Bonnes vacances !

  • C'est fini dès la rentrée !
Image result for highschool broke up gif

À peine le temps de s'attacher que HOP, pfuitt, c'est fini ! Terminé, balayé et voilà de nouveau au Pays des célibataires. Au mieux, tu es resté(-e) détaché(-e) le temps de la relation et te voilà blasé(-e) par ce nouveau statut. Au pire, tu passes l'hiver à t'en remettre, la goutte au nez avant l'hiver. Ça fait envie, pas vrai ?

  • Au mois d'août, il/elle t'aura déjà oublié(-e)
Image result for sassy gif

Parce qu'il n'y a pas (encore) de règles sur la durée d'un amour de vacances, la bonne moyenne si tu rencontres ton crush en juillet ? Disons qu'avant la mi-août, il aura définitivement oublié ton existence ! Et toi, tu n'auras plus qu'à pleurer le reste de l'été. 

  • Impossible de te séparer de tes parents
Image result for family gif

"Ma chérie, on part en vacances en FAMILLE, on reste en FAMILLE !" À toi les séances de plage avec papa et ses mots-croisés et maman qui te poursuit sur le sable pour te mettre de la crème solaire. Et tu imagines si tu te trouves un crush pour les vacances ? Les jumelles de papa braquées sur votre couple... Voilà, voilà.

  • L'intimité, on oublie !
Image result for oops gif

Entre les parents, le petit-frère, les voisins de serviettes, les potes, les gamins qui s'entraînent au plongeon dans la piscine du camping... Un moment à deux ? Dans tes rêves ! Sympa, l'été en couple, n'est-ce pas ?

  • Bye bye los amigos !
Image result for boring gif

Un(-e) amoureux(-se) VS ta bande de potes, il faut choisir si tu veux sortir avec quelqu'un cet été ! Alors, que préfères-tu ? T'éclater avec des gens des 4 coins de la France ou passer ton temps à roucouler devant le même coucher de soleil pendant trois semaines ? Cela demande réflexion . . .

  • Fait trop chaud pour rester collés
Image result for roll on deodorant gif

Un câlin par 30 degrés, le duvet humide, la main moite et le t-shirt odorant ? Hyper glamour pour un premier rencard ! Alors imaginez si ce scénario dure trois semaines... NO WAY.

  • Physique au top pendant l'été ? Mensonge !
Image result for ice cream fail gif

"Tout nu et tout bronzé !" Il paraît que l'été nous donne à toutes et à tous un corps de BOMBE, des cheveux blonds comme il faut, une peau caramel et un teint de rêves. À d'autres ! L'été, c'est aussi l'époque du front luisant, des petits boutons de chaleur, de la chevelure rêche et des coups de soleil. Pourquoi se mettre la pression en passant 3h à chasser le naturel au risque de frôler le fail tout ça pour quelqu'un qui ne prendra peut-être même pas la peine de mettre du déo ?

  • Plus de place pour le romantisme
Image result for couples boring gif

Il y a tellement de couples en vacances qu'il n'y a PLUS DE PLACES pour le romantisme. Si c'est pour faire la queue tout ça pour accéder à la meilleure plage pour voir le coucher du soleil, pas grand intérêt. 

Source : fan2.fr - Crédit : Quay x Kylie Jenner