Fangirl célibataire, 7 conseils pour trouver l’amour en restant toi-même

Ecrit par

Ta vie de fangirl est bien remplie, mais comme tout le monde, tu as besoin d'amour. Trouver chaussure à ton pied en restant toi-même, c'est possible

Fangirl imcompris(e), voici les 8 choses qui t'énervent le plus au monde. Ouaip, vivre ta passion n'est pas tous les jours facile, mais la contrepartie est tellement cool que tu es prêt(e) à endurer beaucoup, mais il ne faut pas non plus déconner. Ce n'est pas parce que tu dégoulines d'amour pour Selena Gomez, Justin Bieber ou les One Direction que tu n'es pas prêt(e) à trouver l'amour et à avoir une relation autre part que dans ta tête. Sauf qu'avec ton mode de vie, tu te dis certainement que c'est plus facile à dire qu'à faire. Pas de panique, la rédac de fan2.fr est là pour toi, avec 7 conseils pour trouver chaussure à ton pied en restant toi-même, aka le / la fangirl dans toute sa splendeur. Et puis après tout, n'es-tu pas fait(e) pour prendre des risques ? Fangirl déterminé(e), voici 7 choses qui prouvent que ta vie est totalement WILD. Alors, pnses-tu pouvoir trouver l'amour en continuant à être un / une fangirl à 100% ?

1. Amener doucement le sujet, sans en faire trop

Dans une relation de couple, l'honnêteté, c'est la clé. Mais ne t'emballe pas trop non plus. Certes ton / ta partenaire doit t'aimer pour la belle personne que tu es, mais faudrait pas non plus le / la faire fuir au bout de trois minutes. Alors les chaussettes One Direction et la coque Justin Bieber, c'est peut-être mieux de les laisser à la maison dans un premier temps. En apprenant à vous connaître, tu peux glisser ici ou là que tu es vraiment excité(e) à l'idée d'aller au concert du Biebs à la rentrée en priant pour que sa réaction ne soit pas de prendre ses jambe à son cou. ON Y VA MOLLO ET TOUT VA BIEN SE PASSER.

2. En couple, oui, mais pas question de t'oublier

Accorder du temps à ta girlfriend / ton boyfriend, c'est bien, mais tu as aussi besoin de te focaliser sur toi-même... Tes réseaux sociaux, tes fanfictions, tes 43 forums et tes vidéos YouTube. Oui, tout ça prend du temps et il n'est pas question de te laisser aller et d'abandonner ta vie de fangirl. Le plus important, c'est de poser les bases dès le début et tout ira bien.

3. Toujours TOUT remettre sur le dos de ton / ta BFF

Tu viens de dépenser 350€ pour partir un week end à Londres (et accessoirement voir deux concerts des One Direction) ? "Mais je n'étais pas au courant des concerts c'est juste pour faire plaisir à Cam, je n'allais pas le / la laisser y aller tout(e) seul(e)" Remettre la faute sur le dos de ta / ton BFF. Ça marche toujours !

4. Parler de tous tes problèmes de fangirl... A quelqu'un d'autre

Quand tu vis un gros drama... Aka Zayn qui quitte les One Direction, une rupture, un concert annulé ou la fin tragique de ta FF... Évite de venir pleurer toutes les larmes de ton corps sur l'épaule de ton / ta partenaire. Il te suffit de trouver quelqu'un d'autre avec qui partager ta peine ;) Et la bonne nouvelle quand on est un / une fangirl, c'est qu'on a souvent plein de BFF dans la même situation. Tu as donc l'embarras du choix.

5. Essayer de convertir ta / ton partenaire

Doucement, mais sûrement, c'est ça le secret. Ça commence par lui faire écouter une petite chanson sans lui dire ce que c'est. Avec un peu de chance, il / elle te dira que c'est plutôt cool c'est LÀ qu'il faudra attaquer ! "C'est la nouvelle chanson de Selena Gomez, d'ailleurs, elle sera en concert dans pas longtemps tu ne veux pas m'accompagner ?" Sur un malentendu, ça peut marcher ;)

6. Jouer la carte de la culpabilité

Le coup du "je t'aime, même avec tes défauts", "personne n'est parfait" ou encore "je pensais que tu m'aimais pour ce que j'étais"... Ça marche TOUJOURS ! Une petite dose de culpabilité de temps en temps, ça n'a jamais fait de mal à personne ;) Mais attention à ne pas en abuser, il ne faudrait pas non plus tout lui remettre sur le dos.

7. Pour les plus badass... TOUT AVOUER DIRECTEMENT

"J'AIME JUSTIN BIEBER D'UN AMOUR SINCÈRE ET PROFOND, JE LIS 4 FANFICTION PAR JOUR ET J'AI DÉJÀ ATTENDU 6H DEVANT UNE SALLE DE CONCERT POUR AVOIR UNE BONNE PLACE. SI T'ES PAS CONTENT(E) C'EST PAREIL." Ça passe ou ça casse les petits gars, force et courage.

Source : fan2.fr