Fangirl célibataire, 7 choses que tu n’as pas à envier aux fangirl en couple

Ecrit par

Tu vois tout ces gens en couple et tu te dis que peut-être toi aussi tu aimerais trouver l'amour ? On t'arrête tout de suite, tu n'as (presque) rien à envier aux fangirl amoureuses

Fangirl & BFF inséparables, 7 raisons qui rendent votre amitié carrément goals. Les amis, c'est sacré et tu ne pourrais vraiment pas t'en passer. Par contre, les histoires d'amour, c'est une autre affaire. Si parfois, tu te dis que trouver l'amour pourrait avoir ses avantages, tu redescends vite sur Terre... Surtout quand tu vois tous ces gens amoureux évoluer dans leur état naturel... Aka le pays des licornes roses et des bisous baveux. Et encore, c'est loin d'être le pire. Fangirl célibataire, voici 7 choses que tu n'as pas à envier aux fangirl en couple. Surtout que quand tu te lances dans une histoire d'amour, l'investissement est une chose, mais en plus, il faut dépenser... Fangirl totalement fauché(e), 7 trucs pour occuper ton week-end quand tu n'as plus UN ROND.

  • Tu peux passer tes soirées et tes week-end au fin fond de ton lit en jogging, chaussettes pilou pilou et miettes de pop-corn dans les cheveux sans que personne n'y trouve quelque chose à redire.
  • Tu n'as pas besoin de devoir organiser ton temps pour être sûr de ne délaisser ni ton petit ami / ta petite amie, ni tes potes, ni ta vie de fangirl.
  • Pas besoin de dépenser de l'argent inutilement en cadeaux et en sorties. Tu peux utiliser ton argent intelligemment. Pour les concerts, le merchandising et autre dépenses indispensables et inévitables de fangirl.
  • Tu n'as pas besoin de te cacher pour aller regarder le nouveau clip de Niall Horan ou faire ton tour sur Twitter pour ne pas louper une seule photo de Harry Styles pour Another Man Magazine.
  • Tu n'as pas besoin de mentir quand ton petit ami / ta petite amie te demande pourquoi tu ne seras pas là le jour de son anniversaire... Il / Elle en aura un tous les ans. Un concert de Justin Bieber à Paris, ça se fait rare.
  • Tu ne dois pas subir les crises de jalousie de ton petit ami / ta petite amie parce que tu as une photo de Zayn ou Justin Bieber en fond d'écran de ton téléphone (de ton ordinateur, de ta tablette et partout sur tes murs) plutôt qu'une photo de lui / d'elle.
  • Tu n'as pas besoin de vivre tous les dramas qui riment avec couple... Avec ta vie de fangirl, il y en a déjà suffisement à gérer.
Source : fan2.fr