Fangirl célibataire, 7 choses de couple que TU DÉTESTES voir sur les réseaux sociaux... #Yurk

Ecrit par

Tu n'as absolument AUCUN problème avec son statut de célibataire et si les autres sont heureux en amour, GOOD FOR THEM. Mais y'a quand même des limites dans l'étalage de son bonheur

Justin Bieber, Kendall Jenner, Niall Horan... Voici 8 citations de stars fières d'être célibataires. C'est vrai quoi, pas besoin d'être en couple pour se réveiller de bonne humeur le matin ! Et le fait de ne pas spécialement apprécier voir les couples étaler leur vie privée sur les réseaux sociaux, ce n'est pas de la jalousie, c'est juste du bon sens... Et à tous les amoureux connectés, tu as sûrement envie de dire : "POURQUOI VOUS FAITES ÇAAAAAA ? " Et vraiment, on compatit ! Il y a 7 choses en particulier que les célibataires (et même les personnes en couple qui aiment garder leur vie privée privée) DÉTESTENT voir sur les réseaux sociaux et on vous dit tout maintenant... You are very welcome. Autre fait contre lequel on ne peut pas luter,les 10 trucs que les mecs ne comprendront JAMAIS face à une fangirl fille et fière de l'être !

1. Les déclarations d'amour
  • "Tu es l'amour de ma vie, le soleil de mes nuits et le ketchup sur mes frites", ce n'est juste PAS POSSIBLE. Surtout que toutes les occasions sont bonnes pour poster un message... Anniversaire, anniversaire du premier date, anniversaire du premier bisou, anniversaire du premier bouquet de fleurs offert... STOP STOP STOP. Les déclarations d'amour en privé, c'est bien aussi.
2. Des photos au lit
  • POURQUOIIIIII ? Pourquoi, pourquoi pourquoi s'afficher sur les réseaux jambes entremêlées et en sous-vêtements au réveil ? Est-ce que les célibataires prennent la pose avec leur doudou de bon matin ? Non non non. Règle d'or les amis : Avant le petit déjeuner et le brossage de dents, pas de photo de quelque type que ce soit autorisée. Merci d'avance.
3. Les "Tu me manques"
  • Alors que ça ne fait que deux heures qu'il / elle est parti(e) et que les retrouvailles sont prévues dans 3 jours. Y'a déjà les déclarations d'amour à supporter, alors si en plus il faut rajouter à la liste les lamentations et les pleurnicheries, ça commence à être compliqué !
4. Les roulages de pelle
  • C'est gênant pour tout le monde les gars... En vrai ou en photo. Que tout échange de bave et autre collision de bouches restent en privée et tout se passera pour le mieux dans les meilleur des mondes.
5. "Tiens on a pensé à toi..."
  • Tes amis en couple qui te taguent sur des liens de sites de rencontres ou sur des articles "Comment trouver l'amour ?" c'est juste NO WAY JOSE. Ce n'est pas parce que tu es célibataire que tu es un cas social dont il faut s'occuper de toute urgence. MESSAGE AUX COUPLES : Le célibat, ce n'est pas un problème.
6. Les couples qui parlent en "On"
  • Quand tout d'un coup, les couples se mettent à créer leurs profils sur les réseaux à deux, au cas où on aurait loupé leurs photos de vacances sur leurs comptes perso... On ne dit pas qu'aucune photo ne doit être postées, mais un profil dédié à votre vie de couple, c'est vraiment nécessaire ?
7. La St-Valentin
  • On ne va pas se mentir, c'est quand même la période de l'année la plus compliquée pour les célibataires. Même si de plus en plus, tout le monde pense aux personnes qui sont solo le 14 février, les couples arrivent TOUJOURS à être partout. ON SE FOU DE SAVOIR QUE TU AS UNE 37 ROSES POUR LA FÊTE DES AMOUREUX OKAY ? Merci et au revoir.
Source : fan2.fr