Fangirl célibataire, 5 bonnes raisons de le rester pendant les VACANCES

Ecrit par

Il n’y a pas de meilleur moment que les vacances pour être célibataire ! On en a la preuve avec ces 5 bonnes raisons

Pretty Little Liars, Vampire Diaries... 10 citations de séries qui vont te faire voir l’amour autrement. Toi, fangirl célibataire au coeur brisé (ou pas), si tu as perdu confiance en l’amour, ces phrases vont te réchauffer le coeur. Mais on ne va pas non plus se mentir, parfois c’est mieux d’être seul(e) que mal accompagné(e), pas vrai ? Et justement, la période de l’année PAR-FAITE pour être célibataire, c’est les vacances ! Ce n'est pas Justin Bieber & Kendall Jenner qui nous diront le contraire, wink wink... Que ce soit celles d’hiver, de Pâques ou d’été, c’est le moment idéal pour ne pas se mettre en couple. Simplement parce que ça laisse pas mal de liberté. Et si tu ne nous crois pas, on va te montrer par A + B qu'on a raison ;). Qui sait, peut-être que ces vacances de Pâques vont t’apporter le plein de changement. Du coup, c’est le moment parfait pour découvrir ce que te réserve le mois d’avril avec ton horoscope.

1. Tu peux sortir quand tu veux avec tes potes

Pas la peine de devoir t’organiser un planning millimétré pour en même temps arriver à voir ton boyfriend / ta girlfriend et tes amis. Si tu veux te faire une petite soirée OKLM avec tes potes, sortir, faire du shopping, aller au cinéma et tutti quanti, c’est beaucoup beaucoup plus simple de s’organiser et faire que ce que tu veux en étant célibataire.

2. Tu peux te lever à l’heure que tu veux

Bah oui, les vacances c’est fait pour faire des grasses mat’ ! Bon, on te voit venir, tu vas nous dire : "Mais je peux le faire aussi en étant en couple". OUI MAIS NON ! À un moment donné, ton amoureux(se) va vouloir te retrouver pour que vous passiez du temps ensemble. Sauf qu’en étant célibataire, si tu veux dormir TOUTE LA JOURNÉE, tu es libre de le faire. Hé ouais !

3. Tu peux manger ce que tu veux et GROSSIR

Les vacances, c’est aussi l’occasion de se faire TOTALEMENT PLAISIR ! Et rien de mieux pour ça que la nourriture, yummy yummy ! Du coup, tu vas pouvoir manger ce que tu veux ET autant que tu veux. Et surtout, tu vas pouvoir GROSSIR en étant célibataire. Bah oui, pas besoin de prendre soin de toi et de te surveiller H24 pour plaire à ta moitié. Malin ça ;)

4. Tu peux partir en vacances QUAND tu veux et AVEC QUI tu veux

Ça aussi c’est un méga avantage d’être célibataire pendant cette période de l’année. Tu es libre de choisir ta destination de vacances, partir à l’autre bout du monde si ça t’éclate sans te dire que tu vas avoir ton coeur brisé ou briser le coeur de quelqu’un avec la longue distance. Et pareil, tu peux partir avec qui tu veux, aka ta famille, tes potes, ou personne… Tu ne risques pas d’être obligé(e) de partir avec ta moitié, et tu éviteras aussi la bonne crise de jalousie selon la personne avec qui tu pars.

5. Tu es libre de faire des rencontres et t’éclater

Un grand classique des vacances (et surtout des vacances d’été), c’est les rencontres ! Simples amis ou plus si affinité, si tu es célibataire, tu n’as pas 1000 questions à te poser dans ta tête. Tu es libre de rencontrer des personnes et de créer les liens que tu veux, et tu ne risques pas de blesser ton amoureux(se) puisque tu n’en as pas. C’est ça, la liberté ! ;) Et toi, tu es célibataire ou en couple ?

Source : fan2.fr / giphy.com / ABC / Abc Family / CW /