Fangirl blasé(e) par les cours et les profs, 10 gifs qui résument parfaitement ta situation

Ecrit par

Les cours viennent seulement de commencer et vous êtes déjà complètement blasés par les cours et les profs. Pour résumer tout cela, nous avons trouvé 10 gifs aussi drôles que réels

Fangirl investi(e), 8 raisons pour lesquelles les cours sont bien plus difficiles pour toi. Et oui, en véritable fangirl, tu dois tout gérer et cela, avec le peu de temps que tu as. Il faut dire que pendant les vacances, c’était beaucoup plus facile pour toi de fangirler. Aucun devoir, aucun contrôle, aucun prof qui te fait des réflexions, tu faisais ce que tu voulais. Mais voilà, tu ne peux pas être toute l’année en vacances. Il faut bien que tu ailles en cours et surtout que tu réussisses ton année scolaire. Cela ne fait que quelques jours que les cours ont recommencé, c’est vrai, mais tu as l’impression que tu n’as jamais eu de vacances. Déjà blasé(e) par les cours et les profs, tu n’en peux plus. Pose-toi un moment et regarde ces 10 gifs qui résument parfaitement ta situation. Tu pourras te moquer de toi-même et des autres parce que oui, tu n’es pas la seule dans cette situation : Des milliers d’autres élèves sont aussi blasés que toi d’être retourner en cours ! D’ailleurs, fangirl à la rentrée, voici 7 conseils pour te faire de nouveaux potes à coup sûr. Et toi, es-tu déjà blasé(e) par tes cours et tes profs ?

Tu t'ennuies la plupart du temps (mais pas tout le temps quand même)
Le stress des contrôles, tu connais !
Tu attends que le temps passe en faisant semblant d'écouter (mais en fait, tu penses à ce que tu feras APRÈS les cours)
Tu fixes l'horloge en comptant les minutes jusqu'à ce que la sonnerie retentisse et tu fais ça à CHAQUE cours !
Tu ne comprends tellement pas tes cours que tu te tapes la tête sur ton bureau en te disant que tu comprendras mieux après (mais ça te fera encore plus mal à la tête)
Tu n'as plus une seconde à toi et ça, ça t'énerve !
Tu es tout simplement épuisé(e)
Tu as envie de crier, mais tu ne peux pas !
La moindre petite chose t'énerve !
Tu as envie de tout envoyer balader !
Source : fan2.fr/ giphy